bonjour à tous,
que dois je faire ou comprendre (prise de conscience non faite ? )pour enfin vivre ma femme dans une relation amoureuse epanouissante avec un homme ?
je viens d'entendre une emission sur la psychogenealogie et le transgenerationnel (que je travaille sur...pffff....des années vu les traumas, genocides, morts violentes en tous genres dans mes arbres ) et j'avais envie de refaire le point car l'amour avec un homme me manque beaucoup et même si je m'en sens capable, il n'y a aucun homme homme à ce jour qui suscite mon désir...mais peut-etre n'est-ce simplement qu'une question de temps ? la vie n'obeit pas forcément à un claquement de doigt ou à ma volonté immédiate...
bon, c'est interessant car on voit bien un couple uni par une transformation radicale ou quelque chose de très dur (ça, je sais que c'est l'heritage familial parental et grand-parental, que ce soit d'un arbre ou de l'autre...bon mais il semble que ce soit surtout du coté de la Maiosn-Dieu soit l'arbre du coté de mon père ?) bref, l'ASN comme base du couple, c'est pas vraiment l'épanouissement ça peut etre aussi des deuils de couple non fait, il y en a pas mal aussi en heritage suite à des decès...
Ce qui m'ennuie, c'est la seule roue de fortune en solution... Une enigme à résoudre ? ma conscience qui peut surmonter ça et surnager sur les vagues emotionnelles ? le tournage de mon court-métrage ? (qui parle de ça ) ?
si jamais ça parle à quelqu'un, merci.
Bonne journée