Coté coeur

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coté coeur

Messaggioda indian » Tue Mar 02, 2010 2:32 pm

Bonjour,

Cette relation avec E est-elle définitivement terminé ?
Si oui est-ce mieux ainsi pour nous deux ?

Merce de votre réponse

Indian

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Coté coeur

Messaggioda maïna » Thu Mar 04, 2010 10:26 am

Salut Indian,

Donc finalement vous avez décidé de rompre la relation ?

On dirait que c'est difficile pour toi, la lune à l'envers ça peut parler d'émotions qui débordent un peu.

Il n'y a que toi dans le tirage, lui on ne le voit pas apparaître.
Qui est-ce qui a décidé de cette rupture ?

Ca semble positif, au moins en tant que potentiel et dans le futur, pour toi, en tant que femme.
On a ensuite la Force dans le futur qui retrouve la maîtrise d'elle-même.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Thu Mar 04, 2010 10:48 am

Coucou,
je refais un tirage car nous n'arrivons pas à arrêter notre histoire ...certainement quelques choses à terminer ensemble ou l'un envers l'autre...

Si on reprend notre relation avec la conscience du problème et en le soignant avons nous des chances que cela fonctionne ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci indian
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Thu Mar 04, 2010 11:30 am

Bonjour, Maïna

Je n'avais pas vu ta réponse et pour te répondre on a pas décidé d'arrêter mais lundi il s'est mis en colère pour rien de sérieux et ma réaction a été la fuite je suis partie en disant que je ne reviendrais pas...mais une fois posé et aprés réflexion je l'ai appelé car à finir je préfère que l'on soit d'accord donc nous discutons en ce moment, nous ne voulons pas arr^ter cette relation mais il a beaucoup de colère en lui, qu'il reconnait mais qu'à certains moment il ne gère pas ...il penses qu'arrêter me protègera de lui même si c'est douloureux et qu'il est persuadé que nous avons une vien à vivre ensemble il a peur de lui-même, il est prêt à faire des actions afin de soigner ce mal-être, mais en attendant on comment vivre notre relation....Voilà, donc là on a trés envie de reprendre mais la peur de se faire souffrir est là, moi je suis partante mais aie-je raison ou tord ...l'avenir nous le dira...il faut prendre des risques dans la vie...qui ne risque rien, n'a rien, n'est rien....
D'où mon 2è tirage..

Merci Bisous

Indian
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Mar 04, 2010 12:06 pm

Bonjour Indian ;)

Si on reprend notre relation avec la conscience du problème et en le soignant avons nous des chances que cela fonctionne ?

Oui.

Maintenir le dialogue semble important ici, vous pouvez certainement vous apporter beaucoup l'un à l'autre, y compris dans ce cheminement personnel de chacun.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Thu Mar 04, 2010 3:17 pm

Encore merci à toi Maïna

Bisous Indian...
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Fri Mar 05, 2010 8:59 am

Bonjour, Maïna

De nos longue discussions avec E il en ressort qu'en fait étant célibataire depuis longtemps et ayant le caractère qu'il a, j'ai la sensation qu'il est remplie de tension car il ne gère pas les changements que notre relation ont impliqués dans sa vie...Il m'aime mais ces changements et les tensions qu'elles ont créés le perturbe tellement qu'il n'arrive plus a gérer d'où la colère ...

Question?

E a t-il vraiment la motivation et le courage de faire le nécessaire afin de pouvoir vivre une relation avec moi ?

:Tar13U: :Tar20U: :Tar18U:
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Fri Mar 05, 2010 1:16 pm

Coucou,

Je suis inquiètes car il vient de me dire qu'il a trop peur de me faire du mal et qu'il faut qu'on accepte que ce sois fini...

Est-ce définitif ou va t il trouver le courage de travailler sur lui avec moi à ses cotés ?

:Tar19U: :Tar20U: :Tar12U:

Merci Indian
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Fri Mar 05, 2010 1:23 pm

J'aimerais juste qu'il accepte qu'on essai de trouver une solution et qu'il y travailles...pour lui...et pour nous...

Va t-il décider de mettre en place des "soins" afin que l'on se retrouve ?

Indian

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Mon Mar 08, 2010 1:52 pm

Bjr,

Je fais un tirage..pour moi j'essaie de lire ...
Car trop de changement tous les jours
et j'ai sans cesse besoinde me rassurer comme je peux...

Indian

Aie-je raison de m'accrocher à cette relation ?

:Tar20U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar19D:
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Mar 09, 2010 9:16 am

Salut Indian,

Va t-il décider de mettre en place des "soins" afin que l'on se retrouve ?

Tu sais que c'est toujours délicat de répondre à une question concernant une tierce personne.
Ici ce que je pourrais dire c'est que le ciel aide, la roue de fortune est à l'endroit.

Maintenant... le reste lui appartient, c'est à lui de prendre ses décisions.

Aie-je raison de m'accrocher à cette relation ?

Je ne sais pas... Tu poses une question sur la "raison", et le tarot répond en parlant du coeur. (Justice/Jugement).

Je ne sais pas si tu as "raison", mais en même temps... la raison ne semble pas être la chose la plus importante ici.

Peut-être que c'est aussi un peu disproportionné de remettre en cause toute la relation, peut-être que vous avez simplement besoin d'un temps de pause, et d'un peu de recul chacun.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Tue Mar 09, 2010 11:21 am

Oui, certainement...en attendant il faut vivre au jour le jour et c'est difficile pour moi...
Je sais pas faire...me recentrer sur moi...c'est que je fais quand je suis seule et dés que je suis en couple je penses beaucoup à l'autre avec beaucoup de plaisir pourtant...mais avec l'impression de pas recevoir autant...ou du moins de la même façon que moi ...
Je vais travailler cela, même si j'ai évolué de ce coté ...je penses c'est le travail que je dois faire en ce moment...
Et en même temps je m'en veux de me concentrer uniquement à cette relation...et pourtant je sais pas faire sans, trop de contradiction.
y a plein de choses à faire en dehors..ce que je voudrais c'est aimer et aider tous le monde...

Je déménage début Mai normalement en ville, grande ville, moi qui ai toujours vécue à la campagne...et je voudrais faire une formation dans les médecines naturelles ou soins à base de plantes..j'en ai marre de mon boulot à FT qui ne m'épanouie pas...J'ai juste une bonne paie ...Avec E on a des projet pour changer de vie, boulot ... un projet professionnel et d'installation vie commune si tout se passe bien, à long terme bien sur...moi mon divorce traine et la vente de la maison ne se fera peut-être que dans 1 an ...

Je refais un petit tirage :

Ce petit appart en ville est il une bonne alternative ?
Une formation dans les médecines naturelles me permettra t elle de changer de boulot ou est ce ce projet pro avec E ou les deux ?

:Tar00U: :Tar11U: :Tar08U:

Merci

Bisous Indian
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Mar 09, 2010 11:29 am

Salut Indian,

Plusieurs questions pour un même tirage, tu sais qu'en général ça peut créer de la confusion...

Bon ici, je peux pas répondre précisément à chaque question du coup mais ce que je peux dire c'est que le Tarot confirme que tu es dans la bonne direction...
Alors ne t'inquiète pas.....
Il y a le Mat : bonne direction et bonne énergie.
La Force idem. Et la Justice parle aussi de pouvoir, comme la Force.

Les choses vont peut-être se faire beaucoup plus facilement que tu ne te l'imagines... ;)

Comme le tirage parle surtout de toi ici, je dirais donc : pense à toi, cultive tes projets personnels, et tu verras que le reste s'agencera au mieux en fonction de ça... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda indian » Wed Mar 10, 2010 2:19 pm

Coucou, Maïna,

Bon pour l'appart c'est ok j'ai eue confirmation ce matin...il est petit mais neuf et bien situé, j'aurais préféré plus prés de mon travail , mais je trouves pas dans mes prix...l'environnement de celui-ci me plait pour être en ville...
Donc je peux reposer la question concernant mes projets.

Ce projet professionnel commun avec E Est-il viable et va t-il se réaliser ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
indian

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Mar 11, 2010 10:11 am

Hello Indian,

Sais pas, j'ai plutôt l'impression que tu vas tracer ta route toute seule sur le plan pro, et que le destin va t'aider....
Ouvre tes yeux et tes oreilles pour entendre et voir les opportunités qui se présenteront... ! :D

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN