Comment l’aider

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment l’aider

Messaggioda Lyla » Mon Nov 28, 2022 12:08 pm

Bonjour,
J’ai un amant qui déprime un peu. J’ai un faible pour lui ce qui n’est pas réciproque puisqu’il en aime une autre mais que cette relation tumultueuse où ils se mettent ensemble et se séparent quasiment chaque jour est destructrice pour eux mais pour moi aussi.
Je n’arrive pas à m’en défaire et à chaque fois qu’il me recontacte je suis faible et je reste présente pour lui car je souhaite l’aider à aller mieux à dépasser ce passage c’est une bonne personne selon moi.
Comment l’aider ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar15D:
:TppfFR:

Est-ce mieux de prendre de la distance avec lui ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar06U:

Merci pour votre aide
Lyla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Comment l’aider

Messaggioda Sirenn » Mon Nov 28, 2022 4:09 pm

Lyla ha scritto:Bonjour,
J’ai un amant qui déprime un peu. J’ai un faible pour lui ce qui n’est pas réciproque puisqu’il en aime une autre mais que cette relation tumultueuse où ils se mettent ensemble et se séparent quasiment chaque jour est destructrice pour eux mais pour moi aussi.
Je n’arrive pas à m’en défaire et à chaque fois qu’il me recontacte je suis faible et je reste présente pour lui car je souhaite l’aider à aller mieux à dépasser ce passage c’est une bonne personne selon moi.
Comment l’aider ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar15D:

Bonjour,

A la lecture de ce que vous écrivez, j'ai envie de vous dire: Respectez-vous d'abord, il me semble ...
Ensuite, ce n'est pas votre rôle de l'aider lui, mais plutôt de vous aider vous.

Est-ce mieux de prendre de la distance avec lui ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar06U:

Merci pour votre aide

Si vous voulez retrouver un équilibre, des choix possibles, pour ma part, oui

Bonne réflexion,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lyla » Mon Nov 28, 2022 5:14 pm

Me respecter d’abord ?
C’est un peu fort non ?
En tout cas merci pour votre interprétation
Lyla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Mon Nov 28, 2022 6:02 pm

Si vous êtes mal dans une relation et que vous sentez que vous craignez aussi de vous détruire, que de plus selon vos dires, votre amant en aime une autre que vous et que malgré tout, vous voulez l'aidez lui.. Hé bien, je vous le redis: respectez-vous.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT