évolution professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution professionnelle

Messaggioda lara croft » Thu Oct 30, 2008 12:33 pm

Bonjour,
à partir de janvier 2009, je change de point d'exploitation au sein de mon entreprise. le nouveau rôle que je vais endosser est un challenge important à mes yeux. Pouvez vous me dire comment va évoluer mon avenir professionnel et si je vais réussir ce défi.
lara croft

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: évolution professionnelle

Messaggioda Prudence » Thu Oct 30, 2008 1:45 pm

Malheureusement non, ce n'est pas un forum de voyance.
Nous travaillons tous avec le tarot de marseille restauré. Tu dois en avoir un pour faire ton tirage et l'afficher ici.
Merci.

debutant-effectuer-son-premier-tirage-t508.html
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lara croft » Thu Oct 30, 2008 2:29 pm

Ok, je n'avais pas compris comment insérer les cartes. Merci pour les liens d'explications.
Voici le tirage :le passé et le futur étaient des cartes reversée,s jai donc tiré pour chaque une carte solution.
comme la carte solution du passé était la mort dont le visage est orienté à droite, j'ai pensé qu'il fallait retirer une carte pour compléter l'info et j'ai tiré l'imprératrice. Pouvez vous m'aider ? Merci

:Tar13U: :Tar03U: :Tar16U:

:Tar08U: :Tar11U: :Tar10U: :
lara croft

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Thu Oct 30, 2008 3:04 pm

:Tar13U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar11U: :Tar10D:
:TppfFR:
tirage remis à jour :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lara croft » Fri Oct 31, 2008 8:55 am

je ne sais pas comment interpreter le futur de ce tirage. La roue de la fortune (en problème) avec la maison dieu comme solution ? Qui peut m'éclairer ?
merci
lara croft

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosa » Fri Oct 31, 2008 10:17 am

Bonjour Lara et bonjour tout le monde!
Buenos dias a todos!!

Bon, d'un premier point de vue on dirait que depuis de départ il y a un déséquilibre quelque part. Même si par la suite vous arrivez a gerer et a maîtriser, on a l'impression que dans un futur proche ç'est comme un bateau qui va a la derive.... il y a des changements qu'on arrive pas à controler.
C'est un poste à pouvoir? Je vous demande ça car on commençe avec une grosse épée dans las Justice et on fini avec une épée plus petite que la premiére; on dirait que ça va "in decrescendo"... Comme solution a ce désequilibre le Tarot vous proposse de faire des changements dans ce projet là; c'est encore un projet puisque ça démarre en 2009. Faites un analyse de la situation et regardez bien là ou il faudrait faire des changements; essaiez de voir là ou il se trouve le désequilibre et faites des modifications à ce niveau là.
Est-ce que on vous a donné vraiment les armes, les moyens qu'il vous faut pour vous attaquer à ce nouveau rôle?
N'hesitez pas a les demander car c'est important pour réussir ce défit, et vous pouvez y arriver.
Amicalement.
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lara croft » Fri Oct 31, 2008 11:14 am

Merci Rosa pour votre interprétation.
En fait je suis nommée comme responsable d'une agence bancaire dans une ville que je ne connais pas, avec des collègues que je ne connais pas et notre direction mettra en place à ce moment une nouvelle structure au sein de l'entreprise dans laquelle la fonction de chacun est complètement réorganisée en l'axant exclusivement sur la vente, avec suivi personnalisé à la clé. Comme bateau à la dérive, je pense que je suis servie ....
C'est interpellant la remarque que vous faîtes par rapport au "poste à pourvoir" et "décrescendo" car en fait , le système qui est mis en place , nomme des responsables d'agences mais il s'agit d'un rôle qu'on endosse en plus de notre "job" de vendeur. Ce n'est plus une fonction de Directeur comme cela l'était jusqu'ici ... Bien vu !
Je vais me servir de votre conseil et analyser les changements que je pourrais apporter pour rétablir l'équilibre.
Excellente journée
lara croft

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Paul » Sat Nov 01, 2008 1:59 am

Je me demande si la solution est de transformer (XIII) votre penchant typique pour un emploi stable cession (III) et embrasser le chaos ou la danse de l'avenir (XVI).
Immagine
Paul

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN