Salut Lhadri,
Pourquoi me poses tu cette question?
Parce que :
et
Etant donné que dans ce tirage globalement les hommes sont à l'endroit et les femmes à l'envers, je me demande si cette relation te convient véritablement.
Tu apparais au présent en tant que papesse à l'envers, ce qui me fait penser que peut-être dan sle "contrat" de cette relation, il y a quelque chose qui ne te plait peut-être pas trop.
Au niveau moral ? au niveau de tes principes ? quelque chose dérange ?
Par deux fois dans le tirage, la femme se détourne de l'homme qui la regarde, papesse et monde se mettent à l'envers pour ne pas regarder le pape, et l'impératrice se met à l'envers pour ne pas regarder l'empereur.
Est-ce que c'est une relation trop compliquée pour toi ?
Est-ce que ton véritable épanouissement ne serait pas de quelque chose de plus simple et moins prise de tête ?
Dans le pendu à l'envers, on a une sorte d'impasse je dirais dans le futur, des liens à couper peut-être, un choix à faire avec l'amoureux en haut.
Peut-être que cette relation est possible ceci dit, mais je pense que ça serait à toi de voir vraiment si ça correspond à ce que tu veux, parce que comme je te disais, le tarot montre beaucoup de cartes féminines à l'envers dans ce tirage...
Maïna