quel lendemain pour cet Amour?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel lendemain pour cet Amour?

Messaggioda lhadrimo » Wed Mar 03, 2010 11:13 pm

Bonsoir,
Cela faisait dix ans que l'on se connaissait, et puis un soir .... Il est au Nepal et moi en France; Je pense y retourner a l'automne.
quelle sera la suite de cette relation? Merci Lhadri
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
lhadrimo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: quel lendemain pour cet Amour?

Messaggioda maïna » Thu Mar 04, 2010 10:58 am

Hello Lhadri,

Comment tu te sens en tant que femme dans cette relation ? tu t'y sens épanouie ? sur tous les plans, physique et spirituel ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lhadrimo » Thu Mar 04, 2010 8:44 pm

Salut Maïna, merci de repondre. Pourquoi me poses tu cette question? Oui, enorme epanouissement mais a obstacle egal... un potentiel vecu geant a tout les niveaux et puis une situation assez compliquee qui est venu tout fruster, voila... alors que vois tu?
Merci bise!
lhadrimo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Mar 05, 2010 8:16 am

Salut Lhadri,

Pourquoi me poses tu cette question?

Parce que :

:Tar03D:

:Tar02D:

et :Tar21D:

Etant donné que dans ce tirage globalement les hommes sont à l'endroit et les femmes à l'envers, je me demande si cette relation te convient véritablement.

Tu apparais au présent en tant que papesse à l'envers, ce qui me fait penser que peut-être dan sle "contrat" de cette relation, il y a quelque chose qui ne te plait peut-être pas trop.
Au niveau moral ? au niveau de tes principes ? quelque chose dérange ?

Par deux fois dans le tirage, la femme se détourne de l'homme qui la regarde, papesse et monde se mettent à l'envers pour ne pas regarder le pape, et l'impératrice se met à l'envers pour ne pas regarder l'empereur.

Est-ce que c'est une relation trop compliquée pour toi ?
Est-ce que ton véritable épanouissement ne serait pas de quelque chose de plus simple et moins prise de tête ?

Dans le pendu à l'envers, on a une sorte d'impasse je dirais dans le futur, des liens à couper peut-être, un choix à faire avec l'amoureux en haut.

Peut-être que cette relation est possible ceci dit, mais je pense que ça serait à toi de voir vraiment si ça correspond à ce que tu veux, parce que comme je te disais, le tarot montre beaucoup de cartes féminines à l'envers dans ce tirage...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Fri Mar 05, 2010 8:31 am

C'est marrant l'automne, le pendu a l'envers avec les branches coupées sans feuilles(qui tombent). :wink:
Je fais un petit hors sujet. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lhadrimo » Sun Mar 07, 2010 12:37 am

Bonsoir Maïna, salut Yann,
Merci de m'eclairer. Cet homme est entouré de femmes et ca me gonfle, c'est vrai, mais ce peut il que ce soit d'enciennes relations a lui? Elles sont toujours ses amies, je ne pense pas qu'elles veuillent encore etre femme et amante... que dit alors l'etoile, une autre? moi?? Je suis ici et lui la bas, cela justifi-t-il ce pendu? quelle est ma place avec lui?(amour, travail?)
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:
Comment develloper cette relation?
:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar10D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore de vous attarder sur ce "cas", je vous embrasse tous tres fort, Lhadri
lhadrimo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lhadrimo » Sun Mar 07, 2010 3:38 pm

Salut Yann,
Que pensais tu voir dans ton "hors sujet", l'automne c'est la fin d'un truc... pas de renouveau? Sterilité? enfin ce pendu est a l'endroit, il fait face et a ecarté les obstacles ou je me trompe? il n'a pas la tete a l'envers et les arbres en fait sont verts.... que vois tu? merci bise Lhadri
lhadrimo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Mon Mar 08, 2010 11:53 am

Hello,

Concernant le tirage ou tu demandes quelle est ta place avec lui ?
Et bien je pense que tu devrais oser te mettre a côté de lui, car tu as ta place.
Je dirais même que le tarot dit que c'est juste de te mettre à coté de lui.

Pour le développement de ta relation, tu aspires a être un ange pour lui dans ta relation. Donc soit un ange, aide le comme tu peux, il y a beaucoup d'amour a partager.
Ce n'est pas la fin avec lui, bien au contraire.
On dirait qu'une partie en toi n'y crois pas, il faut se resaisir.
Comme tu peux le voir, il y a l'amour en haut de ton tirage, au népal il y a l'amour en haut des montagnes. Il y a aussi des montagnes que l'on se met mentalement, il faut grimper.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lhadrimo » Mon Mar 08, 2010 1:05 pm

Merci Yann,
Toi aussi tu es un ange! Bien sur que j'avais envi d'entendre cela!!!!! Je ne suis pas la seule (helas) dans sa vie, j'ai 6 mois pour me mettre reelement a ses cotes, alors j'y travaille! ce temps n'existe pas mais il m'est donné a ce niveau relatif je crois pour preserver la beaute et le precieux de notre relation, que je ne gache pas tout par mes impulsivités passageres que je finis tjrs par regretter, surtout avec lui! il est TRES patient! mais la barre est tres haute! Peux tu me dire ce que tu vois pour la suite (precedent tirage) et comment me glisser a ses cotes?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment mettre a profit ce temps et la distance pour epanouir cette relation?
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar06D:

merci Yann, il faut me dire si je me met en boucle.... Bise, a bientot Lhadri
lhadrimo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lhadrimo » Mon Mar 08, 2010 6:08 pm

encore un petit tirage, je m'aprete a bouleverser ma vie (pour le rejoinde et travailler en Roupies!!!!!) que j'ai eu tant de mal a construire ici apres mon retour il y a 4 ans et le decé de ma mere, je fais tout pour rester dans mon travaille 6 mois et etre avec lui les 6 autre, est ce la bonne decision?
:Tar00U: :Tar10U: :Tar04U:

est il heureux de me voir debarquer?
:Tar08U: :Tar15U: :Tar04U:

Quel soutien puis je escompter de mon employeur?
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
lhadrimo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN