Amour toujours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour toujours

Messaggioda CHANTELUNE3 » Tue Feb 14, 2023 4:43 pm

Me voici divorcée, enfin
Comment va evoluer ma vie sentimentale ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amour toujours

Messaggioda Grin de Sel » Fri Feb 17, 2023 3:07 am

Hello Chantelune :D

J’aime bien ton tirage, le prince charmant apparaît au présent, comme tu l’imagines dans ta tête,
Et L’Empereur ferme ton tirage, pour te dire qu’il n’est pas très loin et qu’il arrive dans ta vie… prochainement,

Dame Tempérance, te conseille de mettre de l’eau dans ton vin, de t’adoucir et de laisser la magie se mettre en place,
Mais aussi de ne plus commettre les erreurs que tu avais commises au passé,

Le Mat(R) a tendance à retourner vers ce qu’il croit être juste… mais qui ne l’est peut-être pas,
Il te faudra te méfier des faux semblants, pour ne pas retomber dans les mêmes déboires que tu as déjà connu,

Le Soleil, permet au Mat de retrouver les bases de l’édifice qui te donnera la chance de te tourner vers le bonheur,
Tes filles, représentées dans le Soleil sauront te guider dans ton choix de L’Empereur, qui t’apportera bonheur, joie et sérénité,
Et L’Empereur, un homme stable et bien dans ses bottes, t’attend à la fin de ton tirage,

Donc, donne du temps au temps, fais attention à l’endroit où tu mets les pieds et L’Empereur, celui qui saura te rendre heureuse,
Est au bout du chemin, ouvre les yeux et ton cœur… il t’attend et il n’est pas très loin,
Et c’est tout le bonheur que je te souhaite,

Bises,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amour toujours

Messaggioda CHANTELUNE3 » Fri Feb 17, 2023 7:33 pm

Merci Grin, j'espère qu il va arriver cet homme.
Je te tiendrai au courant en tout cas.
Gros gros bisous
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT