Bonjour Chantelune
CHANTELUNE3 ha scritto:Il a fait dire à l ainée qu elle ne voulait pas partir en voyage avec sa classe, du coup elle va rester toute seule la pauvre .
Oui, c’est bien triste et très méchant de sa part, as-tu fait savoir à l’institutrice de ta fille la véritable raison de son refus ?
Si tu ne l’as pas fait, il faudrait le faire, il faut que tu refermes l’étau sur lui, il faut que tout le monde le voit sous son vrai jour,
Et non plus sous son visage d’homme affable avec tout le monde et du papa parfait avec ses enfants,
C’est certainement ta meilleure défense, pour le contrer et réussir à vous débarrasser de son emprise,
Pour répondre à ta question :
CHANTELUNE3 ha scritto:Vais je parvenir à libérer mes filles de l emprise de leur père ?
La réponse est OUI !
CHANTELUNE3 ha scritto:Je suppose que ce tirage est encourageant mais il y a du boulot !!!
Tu as raison, cela te prendra, certainement, un peu de temps et un peu ou beaucoup de travail, mais tu y parviendras !
Déjà, comme tu peux le voir, L’Empereur (au présent) sort tête en bas, il n’est pas au meilleur de sa forme,
Il perd un peu de sa superbe et tu vas le laisser s’enfoncer tout seul, parce que La Force, c’est toi qui arriveras à le faire taire,
Qui arriveras à le museler, tu as en toi La Force pour le faire, si tu crois en toi et que tu l’imagines, le vois comme cet Empereur(R),
Quelqu’un qui agit par peur de perdre son pouvoir et non pas pour le bienfait de ses actions
Dans un futur proche, apparaît Le Bateleur, celui qui apporte le renouveau, une nouvelle vie, un nouveau beau départ,
Et pourquoi pas… un homme qui arriverait dans ta vie et qui te soutiendrait dans ta vie, dans tes actions
Et puis, il y a les cartes solutions, Le Pape, ton papa, un homme plus âgé ? je ne sais pas exactement qui il est ? mais il est prêt à tout pour t’aider,
Demande de l’aide et du support, à ceux qui t’aiment, Jolie Chantelune, cela apparaît dans toutes tes cartes,
Il semblerait qu’il y ait une tribu prête à t’aider, si seulement tu voulais leur demander de t’épauler,
Demande à ta famille, à tes amis de t’aider, tu as besoin de leur support, pour pouvoir vous libérer de son emprise,
Parle, raconte, partage vos problèmes, dis au monde entier ce qu’il vous fait subir et qui il est vraiment,
Arrête de le protéger, par peur de ce qu’il pourrait dire, faire, tu as besoin de vous protéger et pour ça il faut révéler qui il est vraiment,
Le Mat, maître de sa Force et de ses soutiens, avance victorieusement vers L’Étoile pour l’amener vers sa réalisation,
Si tu peux mettre dans le baluchon du Mat toute ta connaissance et toute l’aide que ta famille, tes amis, tes relations peuvent apporter,
Alors, Jolie Chantelune, toutes les cartes seront dans tes mains et tu pourras, définitivement, libérer tes filles de l’emprise de leur père,
Je te souhaite une belle journée et une belle semaine,
Bises,
Grin de Sel
Ps ; je suis en plein déménagement, encore une fois
Je quitte la Floride le 22 février, je serais certainement, absente du forum pour quelques jours, mais je reviendrai bientôt,
En attendant prends bien soin de toi
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson