Zosha ha scritto:Bonjour,
Personnellement je n'aime pas trop ce que dégage ce tirage mais je peux me tromper.
Tu penses qu'il y a un intérêt caché ? Il a de l'argent ton frère ? Ils ont une différence d'âge marquée ?
Ils se sont rencontrés comment ?
Je me demande même s'il n'y a pas un autre homme, plus jeune, qui se cache derrière cette femme.
Peux-tu détailler stp et me dire si tu es la seule à t'inquiéter dans la famille ?
Encore une fois je peux me tromper
Zosha
Bonjour zosha, Merci pour ta réponse. Pour répondre à ta question. Ils se sont rencontrés à leur travail, non je ne suis pas la seule à m interroger, dans la famille ont trouvait tous ses histoires farfelues, mais comme mon frère semble heureux, disons qu il font semblant de croire ses dires. Ils ont une petite différence d âge. Mon frère vient de vendre sa maison qu il avait acheté avec une autre femme. Elle tient des discours très étranges. C est tiré par les cheveux, j ai tjrs la sensation qu elle ment, qu elle raconte des histoires. Hier elle m a avoué avoir beaucoup d argent et que sa famille ne venait pas au mariage car elle ne voulait pas faire de contrat de mariage et que sa famille n était pas d accord...tout est bizarre dans ses propos..je me permets de refaire un tirage peut-être ce sera plus clair.
Merci