Réconciliation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réconciliation

Messaggioda Minotte » Tue Feb 28, 2023 10:14 am

Bonjour,
Je suis dans une relation amoureuse depuis 9 mois avec mon voisin. Mardi dernier c'était mon anniv, nous l'avons passé en amoureux tous les deux, alors que nous étions rapprochés et au lit,(mais pas en train de faire l'amour)je l'appelle par un autre prénom, un vieux pote à moi, avec qui j'ai eu une brève liaison il y a 37 ans.. Il a réagit en me disant" si çà avait été moi, qu'estce que je prendrais", je l'ai vu gêné, moi même confuse, je cherche a rattrapper la situation, il me dit de ne pas me justifier, puis au fur et a mesure de la journee se detache et depuis mercredi il boude, refuse de me parler, il est en mode rupture, et il remet complètement en question notre relation. Silence radio . Je croyais que nous étions devenus solides et qu'il savait depuis longtemps a quel point je l'aime. Que devient notre relation du coup? :Tar10U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Minotte

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Réconciliation

Messaggioda Zeph » Tue Feb 28, 2023 1:02 pm

Bonjour Minotte,

Certes, toutes les lames au passé/présent/futur sont renversées. La XIII plante sa faux dans le dos de l'Impératrice (où avait-elle la tête ?) et l'Hermite indique une situation mal vécue qui conduit au blocage (Pendu).
Cependant dans les cartes en solution, l'Empereur regarde la relation épanouie du Soleil. Ce blocage peut être surmonté et la réconciliation me semble possible. Le Jugement indique qu'il faut passer à un niveau de conscience supérieur pour revivre, faire revivre cette relation.

Personnellement je ne pense pas que ce malheureux lapsus puisse mettre en péril une relation construite et stable. Il me semble qu'il a juste besoin de passer l'éponge sur cela, qu'il arrête de bouder. Cela ne peut pas être un motif de rupture, ou alors il y a autre chose...

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Réconciliation

Messaggioda Minotte » Thu Mar 02, 2023 7:00 am

Bonjour Zeph, merci pour ton interpretation. Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'on attend d'un tirage. Est-ce que çà indique une durée, dans combien de temps? Et je vois bien l'empereur qui regarde le soleil, çà peut paraître rassurant,même trés rassurant, sauf qu'il semble avoir rompu, il reste trop longtemps sans prendre de mes nouvelles, venir me voir, me parler, m'embrasser nous vivons sur le même palier!?!? Çà impacte la relation, c'est une forme de déconnexion. Alors l'empereur et le soleil qui regarde une relation épanouie...quand et comment?Au-dessus il y a d'autres cartes, que disent elles? Apportent elles plus d'informations ? Peut on savoir si la relation que j'ai avec mon copain est faite pour durer dans le temps? C important parceque c'est ainsi que nous en parlons entre nous, que lui m'en parle .
Minotte

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT