Préssuriés et décision à prendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Préssuriés et décision à prendre

Messaggioda Zosha » Fri Mar 03, 2023 7:16 am

Bonjour à tous,

Notre prêt immo pour investissement étant refusé, notre banquière nous a proposé un crédit perso avec un taux intéressant. Mais d'une les mensualités sont élevées et on devrait rembourser avant même que l'appart ne soit acheté, sachant que nous ne sommes même pas certains de confirmer l'achat vu que nous avons des papiers importants à recevoir. De plus elle nous rajoute des assurances et les frais augmentent de jour en jour, elle nous pressurise un peu pour qu'on signe car les taux montent. On a un peu peur de cette somme à débourser chaque mois alors que le loyer n'est pas sûr de rentrer et qu'il ne couvrira pas tout.

Signer son offre maintenant, est-ce bon pour nous ?

:Tar19U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Changer de banque ?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Préssuriés et décision à prendre

Messaggioda Khristine7 » Fri Mar 03, 2023 8:47 am

Hello,

Là j'ai l'impression qu'on te dit de prendre ton temps et de ne pas te laisser foutre la pression :wink:
Oui, demandez d'autres propositions, étudiez d'autres possibilités :idea: C'est ce qui le semble être dit dans tes tirages... :idea:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Fri Mar 03, 2023 9:14 am

coucou,

de prendre ton temps et de ne pas te laisser foutre la pression :wink:

Merci :twisted: . Elle m'a fait signer oralement une convention d'assurance alors que j'étais entre deux rdv, je ne captais pas bien, j'ai juste dit "oui" en pensant qu'elle m'enverrait le devis et elle a contracté l'assurance, je ne suis pas contente. :evil: Pour le prêt immo elle n'était jamais dispo et là comme par hasard elle n'arrête pas de nous appeler pour qu'on signe ces papiers :x
On a un mois pour signer, ce qui nous laisse encore le temps je pense, faut qu'on se renseigne.

Allez, c'est reparti.
Bizzz
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Fri Mar 03, 2023 11:12 am

hello, je suis d'accord avec Kristine, on n'achète pas un logement comme on achète un coca, donc prends ton temps, les taux ne vont pas augmenter en 1 weekend.
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sat Mar 04, 2023 10:39 am

Coucou vous deux,

Petit retour sur ce post. J’ai bien pris en compte votre interprétation et je vous en remercie. On a fait une simulation et visiblement les autres banques ne nous accordaient pas de prêt.
Je voulais encore attendre mais mon conjoint a souhaité finaliser la signature du prêt pour se débarrasser de cette décision. Je respecte son choix, ses décisions ne sont pas toujours mauvaises :mrgreen: car il a quand même une bonne intuition et très différente de la mienne.

On a refait nos calculs et on peut rembourser même sans toucher les loyers pour l’instant.
Mais on a 15jours pour se rétracter si problème avec l’achat.
Ce prêt comprend aussi les fonds pour notre toiture en Bretagne. On a dans la foulée confirmé avec le couvreur et ce sera fait au printemps.

Concernant les assurances que la banquière a souhaité nous faire prendre, selon nous c’est la contrepartie du taux intéressant qu’elle nous a proposé.
On pourra la résilier.

Voilà, c’est parti et on avance, on est contents finalement de ce prêt conso qui nous permets de rembourser en anticipé et ainsi être propriétaire à 100% plus rapidement que prévu.

Merci encore !
Bizz
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Sat Mar 04, 2023 11:11 am

Hello :wink:

merci pour ton retour :idea:
Donc cette papesse, on l'oublie souvent, c'était aussi le contrat qui est à l'endroit , pour vous en tous cas :wink:
Et ton compagnon, c'est bien l'Empereur qui étudie tout à la lumière de l'Hermite par rapport à ce choix et la lune illustre bien le changement et la maison secondaire ou le changement positif :idea: A noter que la Lune c'est aussi la femme /le féminin intérieur qui suit l'homme, soit l'Empereur dans ce cas là :idea:
C'est chouette en tous cas 8)
Vive l'aventure :D

Bises
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Sat Mar 04, 2023 11:54 am

Bonjour Kristine
Toutes mes félicitations Zosha, c est une nouvelle aventure qui commence pour vous.
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT