Jmy7010 ha scritto:Bonsoir Chani,
Il semble y avoir trop de passivité et d'introversion (Lune renversée), il faudrait passer à l'action sérieusement, bouger, marcher, faire du sport (Mat), sortir dans des lieux animés (jugement), commencer de nouvelles activités de loisirs, créatives, théâtre ?(batteleur/force).
Bonjour Jmy et merci pour la réponse,
C'est sûr que je suis quelqu'un de plutôt introvertie. J'ai réussi à gérer cette introversion plus ou moins avec le temps et je suis assez active. Le sport, la danse, pas mal de centre d'intérêts etc... Dans l'ensemble ma vie a été assez riche.
Puis, depuis plusieurs mois déjà, j'ai l'impression que beaucoup de portes se sont fermées tout d'un coup; des amies qui s'éloignent, des activités qui cessent... quand j'essai de mettre des choses en place, parfois je n'ai même pas de réponse
et ça m'a replongée littéralement dans ce problème d'être réservée, introvertie et tout ce que ça implique comme complication dans la vie sociale. Tout à coup mon sentiment de solitude est revenu et ça m'a plongée dans une déprime un peu noire. J'ai essayé de le prendre comme un moment d'arrêt pour réfléchir sur ma vie, sur moi, sur le chemin à prendre... mais force est de constater que la morosité me gagne
et je vais de moins en moins vers les gens. Donc la passivité du tirage fait sûrement référence à ça
Votre réponse m'a quand même encouragée à voir les choses un peu plus positivement; malgré tout, je pense que le sentiment est plutôt interne et pas tellement objectif. Je vais persister à mettre des choses en place pour ouvrir vers de nouvelles choses et de nouvelles personnes. Je sens que j'en ai vraiment besoin.
J'aimerais encore demander comment la situation va évoluer par rapport à ce sentiment de solitude?
Un grand merci