il est où mon amoureux?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il est où mon amoureux?

Messaggioda anya » Thu Mar 30, 2023 7:43 pm

bonsoir :D

est ce que je vais faire prochainement une rencontre qui va déboucher sur une relation amoureuse ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

des rencontres mais mon coeur ne le sens pas
et vous
merci
:D
anya

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: il est où mon amoureux?

Messaggioda Grin de Sel » Thu Mar 30, 2023 8:32 pm

Hello Anya :D

Peut-être qu’avant de trouver un amoureux, il faudrait que tu retrouves Anya, que tu sembles laisser partir à la dérive,
Comme ce pauvre Monde(R), qui coincé entre un Empereur trop demandant et un Bateleur trop papillonnant, est complètement chaviré,
Remets-toi sur pied, libère-toi de tes chaînes, reprends-toi en mains, prends le temps de t’apprécier à ta juste valeur et de t’aimer,
Et puis, à ce moment-là, tu pourras chercher et trouver la rencontre, qui débouchera sur la relation amoureuse rêvée :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: il est où mon amoureux?

Messaggioda anya » Fri Mar 31, 2023 3:00 pm

merci Graine de Sel, c'est bien visé merci
anya

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT