Bonjour, mon copain vient de rompre avec moi de façon brutale. Je sais qu'il ne reviendra pas, il y avait de la haine dans son rejet. C'est assez difficile a vivre. Sa réaction de rage envers moi a été disproportionnée, jugez plutôt :" je lui ai fait la remarque qu'il etait sorti sans m'embrasser avant de partir , il est alors entrer dans une rage, hurlant tu ne vas pas me faire c*@^r, degage de chez moi...". Bien sûr depuis quelques temps je le sentais m'éviter, alors que nous vivons ensemble, et qu'il était fusionnel, il espacait le temps qu'on prenait ensemble, m'evitait **** la semaine me retrouvait le week end. C plutôt lui qui me contrôlait. Çà peut ressembler à une saute d'humeur de dingue, mais je sais qu'il ne reviendra pas. 2 jours après il m'a hurlé encore plus violemment "nous 2 c finit". Cà à l'air serieux et définitif. Je suis très choquée. Je sens la dépression me gagner.C'est un comportement destructeur. Il en a souvent fait preuve. Pourquoi cherche t il à detruire la relation qu'il a alors qu'il m'a si souvent dit qu'il etait heureux avec moi qu'il voulait faire sa vie avec moi qu'on était complementaire, qu'il m'a declarer son amour et qu'il parlait mariage il y a peu? On se connaît depuis trop longtemps pour qu'il rompe de façon "dingue et autiste" comme çà, pourquoi T. est si destructeur? Il a toujours des moments de violence, des rages, çà vient de quoi? Qu'est-ce qui a vraiment motivé sa rupture?