Site de rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Site de rencontre

Messaggioda amour » Wed May 10, 2023 2:34 pm

Bonjour, j’envisage de m’inscrire sur un site de rencontre. Pas très envie mais difficile passer un âge de faire des rencontres.

Je demande au tarot si cela peut être une bonne solution ?

:Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon vu la tirage c’est pas gagné !!!
Merci à vous
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Site de rencontre

Messaggioda Sarah.F » Wed May 10, 2023 5:17 pm

Bien sur que oui c'est une bonne idée !
regarde le jugement c'est le site, genre des rencontres, superficielles, certes, mais des rencontres.

La 3 et la 1, bien , bien, il faut poser des gestes concrets pour avancer, vas-y inscrit toi. En impératrice, tu sauras faire la part des choses et avec un pendu au futur, fais qq compromis dans tes attentes, le but du jeu étant de tester.
Moi, je t'encourage à t'inscrire et à trier dans un premier temps toutes annonces qui ne répondraient pas à tes valeurs fondamentales, ce qui pour toi serait rédhibitoire :mrgreen:
Sarah.F

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Wed May 10, 2023 6:32 pm

Merci, je ne sus pas très courageuse pour des rencontres sans suites je suis plutôt vielle France.
J’ai peur de tomber sur des personnes qui ne veulent que s’amuser c’est pas mon but.
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sarah.F » Thu May 11, 2023 9:21 am

amour ha scritto:Merci, je ne sus pas très courageuse pour des rencontres sans suites je suis plutôt vielle France.
J’ai peur de tomber sur des personnes qui ne veulent que s’amuser c’est pas mon but.

ce que tu vis actuellement avec ton collègue de travail, c'est plutôt une rencontre sans suite et pas très vieille France si j'ai bien
cerné ta situation. Et en fin de compte, c'est quoi pour lui? De l'amusement?
Sarah.F

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Thu May 11, 2023 10:07 am

Bonjour, oui pas très vielle France cette relation :lol:
Pour ne rien te cacher j’y ai cru car l y a quand meme beaucoup de sentiments. Lui espère depuis 2 ans que sa copine vienne vivre avec lui tout le temps ce qui n’est pas le cas actuellement. Quand on discute il a déjà envisagé de vivre avec moi mais c’est fixer l’objectif de voir si elle allait venir vivre avec lui en vendant son appartement. Ça peut prendre du temps moi du temps j’en ai de moins en moins vu mon âge. Tant qu’il
N’aura pas constaté qu elle ne viendra pas il reste avec elle. Moi je sais qu au final elle ne changera pas plus que ça vu que ça dure depuis 2 ans.
Voilà tu sais tout. J’ai beaucoup de sentiments pour lui et surtout c’est la première fois que je ressens cela.

Est ce que je peux demander au tarot si la vente de son appartement va se faire ?
Merci
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sarah.F » Thu May 11, 2023 11:06 am

amour ha scritto:Pour ne rien te cacher j’y ai cru car l y a quand meme beaucoup de sentiments.

De ton côté oui je n'en doute pas,

amour ha scritto:Lui espère depuis 2 ans que sa copine vienne vivre avec lui tout le temps ce qui n’est pas le cas actuellement. Quand on discute il a déjà envisagé de vivre avec moi mais c’est fixer l’objectif de voir si elle allait venir vivre avec lui en vendant son appartement.

tu es son 2ème choix, sa roue de secours, son choix par défaut. Il faut des femmes comme toi pour des hommes comme lui.

amour ha scritto:J’ai beaucoup de sentiments pour lui et surtout c’est la première fois que je ressens cela.

Je comprends mieux ce soleil envers :idea: et donc lui il t'aime comme toi tu l'aimes?

amour ha scritto:Est ce que je peux demander au tarot si la vente de son appartement va se faire ?
Merci

Tu peux poser n'importe quelle question au Tarot 8)

Je pense que tu gagnerais du temps à orienter ta question sur l'avenir de votre relation
Sarah.F

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Thu May 11, 2023 11:27 am

Oui hier je lui ai dit je suis quoi moi un deuxième choix ? Il
M’a dit non. Pour lui on est ens alors que moi je considère que non.
Honnêtement je pense que ses sentiments sont sincères ce que je ne comprends pas
C’est pourquoi il ne prend pas sa décision car il est conscient qu il
Va falloir qu il fasse un choix.

Je demande donc au tarot si son appartement va se vendre ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je demande également qu’elle va être l’évolution de ma
Relation ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci à toi. Je trouve qu’avec le détail de l’interprétation que tu fais en nommant les cartes et bien.
J’ai un jeu de tarot depuis des années et parfois je le ressort et la je trouve qu’on a bien des explications
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT