Vais-je retrouver un travail alimentaire satisfaisant?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je retrouver un travail alimentaire satisfaisant?

Messaggioda Trèfleincarnat » Thu May 11, 2023 3:45 am

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar08U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Vais-je réussir à concilier vie pro, familiale et artistique

Messaggioda Trèfleincarnat » Thu May 11, 2023 4:08 am

:Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar15U:
:TppfFR:
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Vais-je retrouver un travail et bien gagner ma vie?

Messaggioda Trèfleincarnat » Fri May 12, 2023 4:58 am

:Tar19U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar06D:
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vais-je retrouver un travail alimentaire satisfaisant?

Messaggioda Khristine7 » Fri May 12, 2023 10:29 am

Hello :wink:

Trèfleincarnat ha scritto::Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar08U: :Tar09U:

dans ce 1er tirage, j'ai l'impression que le tarot dit de nettoyer ton mental, tes idées (les 3 arcanes de la colonne de l'intelligence active qui sont accolées : la roue de fortune, l'Impératrice et l'Etoile); c'est comme si tu voyais (mal car l'Impératrice est à l'envers) que ton destin de ta femme incarnée dans la matière était plombé (la 10 inversée) , ou que tu ne crois pas à ton destin de femme bien dans la matière...or on vit dans la matière, ici et maintenant. Il y a comme un truc à nettoyer par rapport à cette vision de toi même en tant que femme :idea: , c'est comme si tu n'etais bonne qu'à être au service des autres ou que la fille n'était bonne qu'à être au service de la/ta famille/ta maison/chez toi (maison Dieu - L'Etoile).
Il y a comme un rééquilibrage à trouver et qui est possible car la Justice (2 fois l'épée dans la justice = 2 x le mental ) et l'Hermite (2 fois le feu dans la 9 ) sont à l'endroit :idea: Tes idées sont à changer et là tu retrouveras de l'énergie (feu de la 9 ) pour faire ce que tu estimes bien pour toi :idea:

Il y a peut-être une aide avec cet Hermite qui peut t'aider à ne rester centrée sur toi-même ou à remettre tes idées d'equerre sur toi-même et tes capacités :idea: :?:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Trèfleincarnat » Fri May 12, 2023 1:52 pm

Salut Khristine, merci, c’est juste. Tu penses à quel genre d’aide? Merci :o
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Trèfleincarnat » Fri May 12, 2023 1:59 pm

C’est quelque chose qui me pèse cette idée de la femme/mère parfaite qui prend tout sur elle. Je l’explique souvent à mon fils, je pense que les générations suivantes verront une évolution positive. Perso pour le moment je vis mal le fait d’avoir pris certaines responsabilités et aujourd’hui me retrouver seule à élever mon fils, sans quasi jamais d’aide de ma famille, ils ne s’investissent pas vraiment dans leur rôle de grands-parents tel que moi je le conçois, et le fait que j’ai très envie de me réinvestir dans le dessin, la BD et que j’ai 1000 trucs à faire, mon fils à aider/pousser pour ses études, et retrouver un travail alimentaire … je sature complètement :| .
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Trèfleincarnat » Fri May 12, 2023 2:04 pm

J’ai l’impression de rater complètement ma vie de femme. J’ai envie de faire du sport, marcher, voyager, dessiner. Et ma vie ne ressemble pas à ça. Je ne sais pas comment m’en sortir, par où commencer. Je vis en ville alors que j’ai besoin de nature, de jardin, j’ai ENVIE DE VIVRE et ma vie est remplie d’obligationS.
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Fri May 12, 2023 2:32 pm

Trèfleincarnat ha scritto:J’ai l’impression de rater complètement ma vie de femme. J’ai envie de faire du sport, marcher, voyager, dessiner. Et ma vie ne ressemble pas à ça. Je ne sais pas comment m’en sortir, par où commencer. Je vis en ville alors que j’ai besoin de nature, de jardin, j’ai ENVIE DE VIVRE et ma vie est remplie d’obligationS.

ça resume completement le coté "negatif" du tirage :idea: et effectivement, il y a la capacité à changer tout ça avec la Justice et l'Hermite. à noter que c'est aussi un couple assorti :idea:
Il faut peut-etre tout simplement agir dans le sens que tu estimes juste, bien pour toi ? sans forcément chercher à savoir si ce qui se profile après ?

Trèfleincarnat ha scritto:C’est quelque chose qui me pèse cette idée de la femme/mère parfaite qui prend tout sur elle. Je l’explique souvent à mon fils, je pense que les générations suivantes verront une évolution positive. Perso pour le moment je vis mal le fait d’avoir pris certaines responsabilités et aujourd’hui me retrouver seule à élever mon fils, sans quasi jamais d’aide de ma famille, ils ne s’investissent pas vraiment dans leur rôle de grands-parents tel que moi je le conçois, et le fait que j’ai très envie de me réinvestir dans le dessin, la BD et que j’ai 1000 trucs à faire, mon fils à aider/pousser pour ses études, et retrouver un travail alimentaire … je sature complètement :| .

ben tu m'etonnes, quelle horreur ! il faut te sortir de ce "rôle " artificiel de mère parfaite ! :mrgreen: Il te faut être vraie avec toi-même ! le plus grand service à rendre à ton fils, c'est d'etre heureuse dans ta vie et bien dans ta peau de femme...Les enfants sont tellement sensibles à ça, ce sont des éponges en general...et même adulte, j'ai envie de dire, qu'on a toujours envie de voir ses parents heureux de vivre ...
Ce qui communique, c'est ce qu'on est, c'est qui on est. Pas ce qu'on fait ou ce qu'on dit....

Il faut nettoyer ces mémoires ancestrales de femmes qui se "sacrifient" , on n'est plus au moyen-âge !
Le tarot a vraiment ciblé juste avec ton problème j'ai l'impression....
il faut prendre toi-même ton pouvoir de femme et assumer toi-même de vouloir être heureuse, de prendre du plaisir à vivre et agir dans ce sens plutôt que d'attendre que quelqu'un le fasse pour toi...
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Vais-je trouver un travail épanouissant?

Messaggioda Trèfleincarnat » Sat May 13, 2023 9:01 am

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar18U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Tue May 16, 2023 12:27 pm

Trèfleincarnat ha scritto:Salut Khristine, merci, c’est juste. Tu penses à quel genre d’aide? Merci :o

avec la Justice + l'Hermite, ça me fait penser à 2 fois à un thérapeute :idea: ou un(e) psy. La lampe de l'Hermite éclaire le mental (la Justice est l'arcane du mental (2 fois la référence à l'air/les idées/le mental avec l'épée et le symbole du signe de la balance ) donc peut être un(e) thérapeute qui pourra t'aider à être davantage stable/ancrée quant à tes idées ou projets qui te plaisent :idea:

Bises et bonne journée
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Trèfleincarnat » Mon May 22, 2023 4:49 pm

Merci Khris. :o
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT