Se faire confiance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Se faire confiance

Messaggioda Minotte » Sat May 13, 2023 11:08 am

Bonjour,
Mon copain a voulu rompre il y a un mois, et maintenant il veut revenir.Il dit avoir toujours des sentiments pour moi. Il a avoué m'en vouloir de l'avoir appeler par le prénom d'un autre, et qu'il ne me le pardonnera jamais. Je ne sais pas comment comprendre çà, si c'est sincère, j'ai du mal à l'entendre. Je lui en veux aussi. Je l' accuse d'être quelqu'un qui trompe facilement sur les "racontards" de certaines personnes, à tort selon ses proches, ce qui m'a pourrit la relation. Depuis le début, je vis sous l'influence de ces racontards, qui ont fait beaucoup de tort, alors qu'il s'est montré très fidèle. Je suis confuse, çà tourne en rond. Je veux repartir qu'à condition que ce soit derrière nous, lui meme est très possessif. Qu'est-ce qui peut apaiser cette situation? Allons nous nous faire confiance? Et repartir sur des bases olus solides?
:Tar13U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:
Minotte

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT