Nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre

Messaggioda Lolie » Sun May 21, 2023 6:41 pm

Bonjour,
Une nouvelle personne bientôt dans ma vie ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfFR:
Lolie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messaggioda Jmy7010 » Mon May 22, 2023 12:21 pm

Lolie,

On dirait que quelque chose freine les rencontres actuellement, aurais tu des craintes à te lancer dans de nouvelles relations ?
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lolie » Mon May 22, 2023 3:52 pm

Jmy,
Oui, suite à des déceptions... que dit le tirage d'après toi ? pour la suite
Lolie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Mon May 22, 2023 6:20 pm

D'après moi le Bateleur renversé montre bien les appréhensions et peut-être le manque de confiance en soi et surtout le manque de confiance en de futurs partenaires potentiels, cela représente un frein psychologique qui limite les possibilités de rencontres durables actuellement. Le Pape en solution associé à l'Etoile montre la nécessité d'un processus de réconciliation, un temps nécessaire pour retrouver confiance en l'autre. Le Pendu va aussi dans le sens de l'introspection, le temps nécessaire pour retrouver l'équilibre. Ceci-dit, le Soleil au futur montre que le partage et le fait de construire de nouveau à deux est possible mais pas dans un futur proche.
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lolie » Mon May 22, 2023 7:47 pm

Merci beaucoup Jmy. On va patienter :)
Lolie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT