Vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie professionnelle

Messaggioda Evanuccia » Sat May 27, 2023 6:22 am

Bonjour,
Je vais commencer un bilan de compétences, un parcours sur plusieurs semaines auprès dune structure qui me convient. Je vous lis faire une VAE mais en chemin sur les infos, réunion d'infos, je me suis aperçue que ce n'était pas là bonne solution par rapport à mes aspirations. Celles ci ne sont pas clairement définies, puis sans vraiment y avoir réfléchi je suis tombée sur ce questionnaire alors que j'avais mis de côté mes questionnements et ça m'a menée à la rencontre avec cette structure , des échanges qui ont abouti au projet de bilan et ça me parle. Ça déclenche aussi des mécanismes nouveaux, une certaine concentration et je sens que je ne suis pas loin de savoir bientôt qui me conviendrait vraiment.

Une activité dans le domaine psy me conviendrait elle?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

L'écriture?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar06U:
:TppfFR:

Quel secteur d'activité est fait pour moi?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar07U:
:TppfFR:
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT