Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Béa Merci pour votre interprétation qui je ne vous cache pas m'affole un peu Est ce mes competences qui ne seront pas suffisantes ou toute la réorganisation du service qui rendront la tâche compliquée
la roue mat il y aura une instabilité qui te derangera quelque peu mais ne t'inquiète pas tu devras laisser faire ne pas forcer sur ce que tu connais deja quand je dit laisser faire ne pas forcer trop forcer à vouloir ou par peur de cette arcane sans nom puisque le mat ce dirige vers l'arcane du changement oui il y aura une instabilitéé emotionnelle de ta part dans un demenagement emotionnel sans crainte ne force pas la dessus car avec la justice qui trone l'on tranchera en ta faveur aurais tu peur d'etre expulsée question aurais tu peur d'une rupture de contrat par exemple tu auras donc certaines epreuves mais ne force pas
Merci Béa, cela me rassure un peu Plusieurs personnes ont été licenciés et cela n'est que le debut Mon chef a beau avoir un discours plutôt rassurant quand au maintien de mon poste, je suis tout de même inquiète. Et notamment sur ces nouvelles tâches qui m'enchantent moyennement Je suis de plus très fragilisée depuis plusieurs mois par un manque de confiance en moi J'appréhende énormément mon devenir professionnel et personnel. Bon c'est un autre problème sur lequel j'essaie de travailler le lâcher prise Merci Béa Melba
en tout cas l'arcane sans nom est bien placé ici pour toi cela veut dire tout simplement nouvel horizon et si déménagement dois y avoir alors il aura lieu sois pour toi ou entourage proche le mat dit ici baisse tes forces relaxe tes pensées et va vers autrui ceci pour un futur 13 represente le changement et cela va t'aider à t'ouvrir 21 et vois tu la 2eme carte 21 rejoint exactement la 13 le changement et l'ouverture donc l'idée ici est d'être gentil avec toi même
Bonsoir Béa, Très surprise car vous n'êtes pas là 1ere à évoquer un déménagement. Cela n'est actuellement pas prévu au programme. Nous l'avons effectivement déjà pensé avec mon conjoint mais uniquement si l'un de nous deux venait à perdre son emploi... Peut-être ma fille qui est étudiante et en location Je n'ai pas compris le sens de votre dernière phrase, "esprits déroutés". Pourriez vous m'éclairer svp Merci encore pour votre aide ! Melba
Bonsoir Béa Je me permets de revenir à vous concernant l'actuelle restructuration de mon entreprise Toutes sortes de rumeurs circulent notamment l'une concernant un éventuel déménagement des locaux Est ce que le tarot ressort un déménagement des locaux ? Merci infiniment !
Bonsoir Béa Je ne pense pas que je suivrai si l'entreprise venait à déménager loin... Je vous tiendrai informée de ce que ces prochaines semaines me réservent au sein de mon service Merci Melba