da Zeph » Thu Jun 08, 2023 11:31 am
Bonjour Minotte,
Tout d'abord je suis désolé d'avoir fait une interprétation à côté, vu que je ne connaissais pas tout le contexte.
Les lames peuvent avoir plusieurs sens, très souvent difficile à percer.
Dans ma première interprétation, j'identifiais ton ami dans le Mat, allant vers l'Étoile, donc pour te rejoindre... Et dans ce cas, oui la relation pourrait continuer.
Mais à la lumière de ce que tu dis, le Mat pourrait te représenter toi, qui part suite à sa colère (peut être représentée dans le Jugement à l'envers) toujours vers l'Étoile dans laquelle tu peux trouver de l'apaisement
La solution à ce Jugement (R) avec l'impératrice/ Pape / Monde pourrait dire t'affirmer en tant que femme pour être libérée et totalement épanouie.
Donc dans ce cas-là, oui, arrêter cette relation.
Cela peut paraître contradictoire, cette ambiguïté dans la lecture des cartes... L'important c'est que cela fasse sens par rapport à ton propre vécu et la manière dont tu comptes faire face, les décisions que tu vas prendre.
"La carte n'est pas le territoire" comme on dit.
Peut-être que d'autres sur ce forum auront un avis plus éclairant que le mien... Ou que toi-même puisse te faire un avis sur ton propre tirage...
Voilà pour moi.
Bien à toi,
Zeph
Une carte n'est pas le territoire.