Acquisition

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Acquisition

Messaggioda Sam77 » Thu Jun 08, 2023 6:48 am

Bonjour ,

Actuellement locataire , acheter un nouveau bien me traverse parfois l'esprit.
Est ce que je vais acquérir un nouveau bien immobilier?
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar19U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Acquisition

Messaggioda Zeph » Fri Jun 09, 2023 4:05 am

Bonjour Sam,

On dirait dans ce tirage que tu n'oses pas... Est-ce le cas ?
Car au présent La Force est à l'envers, j'y vois peut-être un manque d'énergie pour un projet immobilier.
Au passé Le Pendu est bien en place dans son cadre de vie et ne compte pas bouger.
Mais au futur il y a bien dans Le Soleil un autre lieu partagé. Comptes-tu acheter seule ?
En solution, si tu veux franchir le pas (Le Mat), alors fonce... Ta démarche est bénéfique (Le Pape) et sera couronnée de succès (Le Chariot).

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Acquisition

Messaggioda Sam77 » Fri Jun 09, 2023 5:43 am

Bonjour Zeph,

Je te remercie pour ton analyse .
Je suis en couple avec un homme a distance , il habite mon ancienne région , ma ville de coeur .

J'ai quitté cette région suite a une déception sentimentale et aujourd'hui je le regrette car je me sens mieux la bas que la ville où j'habite actuellement .
Mon conjoint actuel souhaite que sa maison soit ma deuxième maison :D
J'aimerais investir dans un bien mais pas ici car je ne me vois pas évoluer la où je suis actuellement et cette relation prend une bonne tournure mais il est encore trop tôt pour s'engager dans un projet a deux .
Je suis un peu dans le flou.

Est ce que je vais retourner vivre là bas ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton éclairage sur la situation
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT