Question au Tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question au Tarot

Messaggioda Liyulyse » Thu Jun 08, 2023 12:17 pm

Bonjour :)

Merci par avance pour un éclairage si vous voulez bien à la question au Tarot?

Belle journée :)

LB

Tarot - que souhaites-tu me dire sur l'évolution de l'union qui se profile entre A et moi?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question au Tarot

Messaggioda Zeph » Thu Jun 08, 2023 5:45 pm

Bonjour Lyulise,

J'espère que tu vas bien.
Pour moi, il y a beaucoup de douceur dans ce tirage. Une ambiance apaisante avec l'Étoile. Un dynamisme avec le Bateleur.
L'Hermite au passé qui peut dire que le plus dur est derrière toi.
J'espère que ta relation va évoluer dans le sens que tu souhaites.
Au présent l'Étoile, le don de soi, la rêverie, la pureté qui peut être fascine le jeune homme qu'est le Bateleur.

N'hésite pas à me dire si je suis à côté.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Sat Sep 02, 2023 11:36 am

Bonjour Zeph :)

Mille excuses de ne revenir vers toi que maintenant - mais la vie m'a bien bousculée cet été familialement et dans ce couple complexe!

Aujourd'hui, je suis bien perdue dans la relation que je vivais car j'y ai mis un terme il y a une quinzaine de jours, car je ne sais plus avec qui je suis au point de me demandé si je ne suis pas manipulée depuis le début par cet homme.

Du coup je pose la question au Tarot et si tu veux bien offrir ton regard je suis preneuse, pour m'éclairer au niveau de cette crainte ou bien éviter ce jugement douloureux qu'est l'idée d'une manipulation .

Tarot - suis-je dans une relation pervers narcissique qui serait avec A?

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:

et du coup si ce n'est pas le cas - Tarot - la rupture est-elle définitive entre A et moi?

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup à toi Zeph si tu veux bien :)

LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zeph » Sat Sep 02, 2023 1:13 pm

Bonjour Liyulise,

J'ai bien vu ton tirage.
J'essayerai d'y répondre quand j'aurai un moment de calme.

Bien à toi, et courage.

Zeph
Zeph

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Sat Sep 02, 2023 1:17 pm

bonjour Zeph :)

Merci de ton attention :wink:

LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zeph » Sat Sep 02, 2023 3:11 pm

Lyulyse,

Voilà ce que je pense du premier tirage…

Je ne sais pas si A est un pervers narcissique… mais j’ai l’impression que XIII et Diable évoque l’idée de couper radicalement avec un rapport de domination ou d’aliénation, de dépendance.
La Papesse inversée regarde le Pendu, peut-être le don de soi, l’abnégation qu’il y a eu dans cette relation ? Je crois qu’il y a cette idée d’être tourné vers le passé qui embrouille les idées, affecte ton mental.
Au futur, Tempérance apporte apaisement et guérison.

Donc en somme, tes inquiétudes et doutes par rapport cette relation pour laquelle tu as beaucoup donné de toi seront apaisés lorsque tu auras pris la décision de rompre ce lien de dépendance.

Voilà pour ce premier tirage. J’espère ne pas être à côté.

Bien à toi,

Zeph
Zeph

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Sat Sep 02, 2023 3:48 pm

Merci bien Zeph de ta répone :)

Zeph ha scritto:Lyulyse,

Voilà ce que je pense du premier tirage…

Je ne sais pas si A est un pervers narcissique… mais j’ai l’impression que XIII et Diable évoque l’idée de couper radicalement avec un rapport de domination ou d’aliénation, de dépendance.
Est-ce que tu veux dire que je devrais changer mon attitude qui serait soumise à une domination et une dépendance? Ou bien rompre radicalement avec cet homme?

La Papesse inversée regarde le Pendu, peut-être le don de soi, l’abnégation qu’il y a eu dans cette relation ? Je crois qu’il y a cette idée d’être tourné vers le passé qui embrouille les idées, affecte ton mental.
Ca voudrait dire, que je regarde tellement ce que j'ai pu donner à cette relation au point de ne plus voir clairement en l'autre?

Au futur, Tempérance apporte apaisement et guérison.
Ah ça oui, je veux bien :)

Donc en somme, tes inquiétudes et doutes par rapport cette relation pour laquelle tu as beaucoup donné de toi seront apaisés lorsque tu auras pris la décision de rompre ce lien de dépendance.
Est-ce à dire donc, de maintenir la décision de la rupture de façon définitive (ce qui annule la deuxième question au Tarot) ou bien cela veut dire rompre avec l’attitude à la dépendance?

Voilà pour ce premier tirage. J’espère ne pas être à côté.

Bien à toi,

Zeph

Mille mercis Zeph de ta Lecture généreuse :) :wink:
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zeph » Sat Sep 02, 2023 4:39 pm

Sur la XIII et le Diable, on pourrait lire les deux: s'affranchir d'une relation de dépendance (les deux diablotins enchaînés par le diable), ou bien rompre radicalement avec un personnage diabolique...
Il pourrait y avoir aussi d'autres lectures...

Oops, j'ai écrit "La Papesse" au lieu de 'L'Impératrice"... oui ! je pense que tu exprimes bien les choses quand tu dis "regarder tellement ce que tu as pu donner au point de ne plus voir clairement en l'autre". Mais est-ce que cela correspond à tes ressentis sur cette relation ?

Pour la solution, cela peut être l'une ou l'autre. Je n'ai pas de réponse définitive, mais effectivement, l'idée de manipulateur ressort du tirage et fauché par la XIII l'idée qu'il faut s'en débarrasser.

Bien à toi,

Zeph
Zeph

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Sat Sep 02, 2023 5:15 pm

Zeph, merci mille fois de ta réponse éclairante :idea:

Je trouve ta lecture éclairante et correspondante. J'avais vraiment besoin de ne pas juger à défaut sur ce sujet de manipulation, mais hélas tout porte à croire...

Zeph ha scritto:Sur la XIII et le Diable, on pourrait lire les deux: s'affranchir d'une relation de dépendance (les deux diablotins enchaînés par le diable), ou bien rompre radicalement avec un personnage diabolique...
Il pourrait y avoir aussi d'autres lectures...
Aurais-tu d'autres lectures si tu le souhaites?

Oops, j'ai écrit "La Papesse" au lieu de 'L'Impératrice"... oui ! je pense que tu exprimes bien les choses quand tu dis "regarder tellement ce que tu as pu donner au point de ne plus voir clairement en l'autre". Mais est-ce que cela correspond à tes ressentis sur cette relation ?
"Mais est-ce que cela correspond à tes ressentis sur cette relation ?" Non, pas vraiment, le vrai ressenti c'est que cette relation ne tourne pas rond, m^me si dans toute relation il y a des hauts et des bas - celle-ci était déroutante dans ses hauts et bas ! Sinon, en effet, c'est une réalité le fait d'avoir tant donner.

Pour la solution, cela peut être l'une ou l'autre. Je n'ai pas de réponse définitive, mais effectivement, l'idée de manipulateur ressort du tirage et fauché par la XIII l'idée qu'il faut s'en débarrasser.
Oui, la rupture semble bien partie d'un commun accord ! Le deuxième tirage est du coup je pense inadéquate - qu'en penses-tu?

Bien à toi,

Zeph

Encore merci tout plein Zeph :wink: :)

Belle soirée :)

LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zeph » Sat Sep 02, 2023 5:38 pm

Et bien, je pense que le deuxième tirage, puisqu'il existe, mériterait d'être interprété quand-même.
J'avoue que pour l'heure mon esprit est vide...

J'espère que tu prendras la décision la plus sage...

Bien à toi,

Zeph
Zeph

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Sat Sep 02, 2023 6:00 pm

Oui Zeph, je te remercie tellement de ta générosité, quand tu veux et quand tu peux bien sûr!

Belle soiré à toi :)

LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT