Bonjour panda,
En réalité, ce n'est pas tant la rencontre que je crains que ses conséquences sur mes projets professionnels.
Ca serait donc peut-être ça cette faux de l'arcane XIII retournée contre l'impératrice...
Il me semble que le Tarot en solution te dit que... le bonheur est constitué d'un ensemble de choses.... et que si l'univers amène sur ta route une rencontre amoureuse, eh bien.... ça sera certainement pour le mieux !!
D'où sans doute en solution l'empereur qui assume la rencontre, et l'union, dans la carte du Soleil.
L'empereur et l'impératrice c'est un couple parfait dans le Tarot.
Et c'est un couple terrestre, ce qui veut dire aussi que leur réunion en principe, au niveau énergétique, ne doit pas poser de problèmes sur le plan terrestre. Tu vois ce que je veux dire ?
Ca veut dire que si toi enmpereur tu rencontres une impératrice, il n'y a aucune raison pour que cela bloque d'une quelconque manière tes projets professionnels...
Il te faudrait envisager je pense plutôt les choses non en terme de choix ou d'exclusivité, mais en termes de complétude et de réunion intérieure
Bon ceci étant, on a ensuite un mouvement très rapide et décidé, dans le Pape, le Mat, vers l'avenir, qui t'amènent vers la roue de fortune, la roue du destin.
Je me demande aussi si tu ne vas pas avoir des opportunités nouvelles et inattendues aux environs de cet été, août-septembre, par là.
Est-il possible que cette recherche de travail t'amène à changer aussi de région, voire de pays ?
A bientôt
Maïna