tendances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tendances

Messaggioda panda » Sun Mar 07, 2010 7:37 pm

Bonjour à tous !
J'entre dans une période de "confusion" dirais-je. J'aimerai savoir si je vais pouvoir rester maître des événements et continuer d'impulser des changements. Merci d'avance !
:Tar11U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar18U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
panda

FORO TAROCCHI CAMOIN

Tendances (2)

Messaggioda panda » Mon Mar 08, 2010 7:31 pm

Bonjour!
Je remonte juste le sujet, parce qu'il est important à mes yeux...
Merci !
panda

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: tendances

Messaggioda maïna » Tue Mar 09, 2010 8:42 am

Bonjour panda,

Le tarot traduit assez précisément ce que tu exprimes.
La confusion pourrait être dans la carte de la Lune au présent.

Mais cette carte peut aussi parler plus prosaïquement de déménagement et/ou de changements dans ta vie.

Vas-tu pouvoir rester maître des événements, avec l'arcane XIII et l'hermite à l'envers, je dirais que non, en tout cas qu'il peut y avoir des problèmes de ta part à conserver cette maîtrise, mais ça ne sera pas du tout inéluctable, ça sembel plutôt résultat d'un refus des énergies en place.
Ici, on a deux fois la notion de transformation, puisque l'arcane XIII parle de transformation, et l'hermite parle de changement de conscience, ce qui est aussi une transformation.
Or les deux cartes sont à l'envers, comme si ces énergies te faisaient peur ou ne te convenaient pas.
Mais quand l'univers pousse à évoluer... il y a pas grand chose d'autre à faire que de suivre le mouvement en conscience, sinon ça fait ça : ça fout l'arcane XIII la tête à l'envers et on perd la "maîtrise" (ou di moins le peu de maîtrise que l'on a ...) des événéments.

Ici, on te dit en solution avec l'empereur, que la maîtrise, et la concrétisation des choses, est à ta portée, mais faut-il que tu le décides et que tu affirmes ton pouvoir, simplement, sans peur et sans te laisser balayer ou "malmener" par ce qui adviendra.

Il y a une problématique de couple dans ta vie actuellement ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda panda » Tue Mar 09, 2010 7:29 pm

Bonjour Maïna, et merci tout d'abord pour cette réponse. J'ai évoqué la confusion parce qu'effectivement, après une période de plusieurs mois de transformation et d'avancées, je me retrouve devant bien des inconnues. J'ai le sentiment de me retrouver comme dans un sas, à la sortie d'une période de mouvement et à l'entrée d'une nouvelle que je ne peux qualifier à l'avance. J'ai utilisé la période précédente pour consolider le travail déjà commencé -travail de thèse que j'ai commencé en décembre et premiers entretiens- avant d'entamer dans les mois qui viennent des démarches pour trouver un nouveau travail, plus en rapport avec ce que fais déjà aujourd'hui en recherche. Cela passera peut-être par des contrats courts dans une organisation (je vais démarcher). Vous me parlez de déménagement, je dois effectivement partir de mon logement au mois de juin (cela faisait 5 ans que j'habitais dans celui-ci). Curieusement, cela ne me préoccupe plus autant qu'auparavant. La problématique de couple, alors, c'est assez drôle, parce qu'en réalité, c'est ce que je ressens le plus au fond de moi-même, bien que je sois célibataire à ce jour et que je ne connaisse pourtant personne avec qui je composerai un couple pour le moment. Mais, depuis le début de l'année, je suis sans cesse en train de me poser la question de savoir ce que je ferai si je devais rencontrer quelqu'un -ce qui est assez idiot je l'avoue-. En réalité, ce n'est pas tant la rencontre que je crains que ses conséquences sur mes projets professionnels. Je crois que je suis plutôt intuitif, alors si je le ressens encore plus fortement depuis quelques temps, c'est que ce n'est pas un hasard. Voilà !
panda

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Mar 10, 2010 8:27 am

Bonjour panda,

En réalité, ce n'est pas tant la rencontre que je crains que ses conséquences sur mes projets professionnels.

Ca serait donc peut-être ça cette faux de l'arcane XIII retournée contre l'impératrice...

Il me semble que le Tarot en solution te dit que... le bonheur est constitué d'un ensemble de choses.... et que si l'univers amène sur ta route une rencontre amoureuse, eh bien.... ça sera certainement pour le mieux !!

D'où sans doute en solution l'empereur qui assume la rencontre, et l'union, dans la carte du Soleil.

L'empereur et l'impératrice c'est un couple parfait dans le Tarot.
Et c'est un couple terrestre, ce qui veut dire aussi que leur réunion en principe, au niveau énergétique, ne doit pas poser de problèmes sur le plan terrestre. Tu vois ce que je veux dire ?
Ca veut dire que si toi enmpereur tu rencontres une impératrice, il n'y a aucune raison pour que cela bloque d'une quelconque manière tes projets professionnels...
Il te faudrait envisager je pense plutôt les choses non en terme de choix ou d'exclusivité, mais en termes de complétude et de réunion intérieure ;)

Bon ceci étant, on a ensuite un mouvement très rapide et décidé, dans le Pape, le Mat, vers l'avenir, qui t'amènent vers la roue de fortune, la roue du destin.

Je me demande aussi si tu ne vas pas avoir des opportunités nouvelles et inattendues aux environs de cet été, août-septembre, par là.

Est-il possible que cette recherche de travail t'amène à changer aussi de région, voire de pays ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda panda » Wed Mar 10, 2010 8:18 pm

Oui, bonsoir Maïna,
effectivement, cela m'apporte beaucoup et cela vient confirmer ce que je ressens. Je suis aussi content pour une fois d'avoir réalisé un tirage à partir duquel il est possible de discuter.
le travail à l'étranger, je l'avais mis entre parenthèses depuis le début de l'année, afin de consolider le travail déjà accompli. Je souhaitais aussi rédiger une partie de ma thèse, sachant qu'à partir du moment où j'aurai un travail à plein-temps, il me serait plus difficile de travailler sur la thèse. J'ai atteint l'objectif fixé et j'entends le consolider pendant les quatre mois d'ici au mois de juin. J'ai joué la carte de la patience pour consolider la structure globale du projet.
si quelque chose doit arriver, au plan professionnel, ce sera sans doute après l'été. Mais comment avez-vous fait pour indiquer une date? Ce sont les cartes qui désignent cette période?
l'objectif demeure donc toujours le départ à l'étranger, en tous les cas provisoirement, parce que je vais faire des demandes de contrats courts dans les organisations internationales
c'est la raison pour laquelle j'avais posé la question sur le couple ou la rencontre, je ne sais, car je la sens venir, mais la réponse vient me confirmer ce que je pense au fond de moi-même,
j'avais une dernière question, quand vous faites une lecture, vous lisez les cartes dans quel sens? Celles du haut d'abord?
panda

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Mar 11, 2010 7:32 am

Hello panda,

Mais comment avez-vous fait pour indiquer une date? Ce sont les cartes qui désignent cette période?

Oui le nombre de cartes dans le futur dans certains cas peut indiquer sinon une date précise, du moins une période de temps.
Sachant que bien sûr rien n'est figé, donc ça dépend aussi du consultant.
Mais là, s'agissant d'une roue de fortune, qui est une intervention du destin... ça ne dépend pas tellement du consultant ;)
J'aimerais bien que tu penses à me faire un retour en temps utile sur cette interprétation, justement pour que je puisse aussi vérifier ces histoires de prévisions et de dates ;)

j'avais une dernière question, quand vous faites une lecture, vous lisez les cartes dans quel sens? Celles du haut d'abord?

Il n'y a pas de règle. Je regarde le tirage globalement en général en premier, et puis je laisse mon regard se diriger là où je sens que c'est juste.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda panda » Thu Mar 11, 2010 4:43 pm

Bonjour, merci pour ces informations, je ferai un retour dans les mois qui viendront de ce tirage, il n'y a pas de problèmes! Merci encore une fois!
panda

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT