Formation en ligne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation en ligne

Messaggioda Chani » Mon Jul 10, 2023 9:25 am

Bonjour,

J'aimerais m'inscrire à une formation en ligne sur l'alchimie et les symboles, qui est assez coûteuse et va durer 1 an. Elle me plait beaucoup sur papier.

J'aimerais poser la question au Tarot:

Est-ce que cette formation serait bénéfique pour moi?

:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Un grand merci
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Formation en ligne

Messaggioda bea.... » Mon Jul 10, 2023 10:14 am

on dirait que oui
mais il me semble que tu as quelques difficultées a touver soit un emploi soit à propos de cette formation
mais une chose est certaines pour moi et selon le jeu
les portes fermées vont s'ouvrirent pour toi durant les mois qui viennent
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Formation en ligne

Messaggioda Chani » Tue Jul 11, 2023 7:14 am

Merci Béa,

Effectivement je traverse une période vraiment folle avec des hauts et des bas mais c’est plutôt relationnel. Le travail heureusement ça va. Il sauve ma santé mentale :wink:

Contente de lire que les efforts que je fais pourraient porter ses fruits (c’est comme ça que j’interprète ce que tu me dis :-))

Je pense que je vais m’inscrire à cette formation ça va m’aider à cheminer je crois.

Merci !
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT