attente

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

attente

Messaggioda dibor33 » Mon Mar 08, 2010 8:37 am

Ai je raison d'attendre Jack sans l'attendre, d'accepter ses peurs de l'amour? Va -til venir completement à mo?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: attente

Messaggioda poussiere-d-etoile » Wed Mar 10, 2010 10:51 am

Bonjour Dibor

Drôle d'ambiance dans ce tirage :)
Beaucoup de stress dans le passé, sans doute les peurs dont tu parles, des angoisses, aussi de ton côté...à cause de lui et des siennes...
Au présent, il y a des projets c'est sur, des projets de déménagement peut être...mais cela va vers des disputes, et des émotions en tous cas mal vécues...Il y a beaucoup de passion dans tout cela (Diable/Lune)
L'Amoureux en solution te dit de faire en fin de compte ce qui te plaît :)

A bientôt, en espérant que cela te parle:)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Wed Mar 10, 2010 12:46 pm

poussiere d'etoile quel joli pseudo§ merci de ta réponse qui me parle. jack va demenager dans quelques temps pour aller vivre à la campagne. Bien sur il y a de la passion , quand je ne lui donne pas de nouvelle il vient me chercher, quand je suis trop près de lui , il me fuit. Je ne veux pas me disputer avec lui, je suis épuisée de l'aimer simplement et je n'arrive pas à tourner la page avec lui. Aussi je ne suis pas en mesure de faire ce qu'il me plait. Est ce que ça va changer? Merci encore de ton interpretation. Dibor
:Tar18U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Wed Mar 10, 2010 2:05 pm

Merci pour ta réponse :)

Le déménagement va se mettre en place, et c'est en effet lui qui part.
Le présent montre une situation dans laquelle tu es un peu perdue, et aussi que c'est bloqué (Pendu). A un autre niveau de lecture, le Tarot te dit en fait de lacher prise, de prendre du recul; et il y a la rupture...mais avec ce beau Soleil au dessus, c'est une libération salutaire qui te permet aussi de faire une nouvelle rencontre...
En tous cas, le tirage va vers du mieux; tu vas parvenir à rompre et ce sera beaucoup plus positif encore que ce que tu peux envisager pour le moment
Et tu as déjà réussi à le faire déménager, c'est un bon début vers la re conquête de ta liberté
Bonne continuation et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Wed Mar 10, 2010 3:32 pm

merci pour ta bienveilance et ta clairvoyance! je te donnerai de mas nouvelles . A bientôt. Dibor
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN