mon avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir professionnel

Messaggioda Chrisalmalo43 » Fri Aug 25, 2023 6:08 am

Re bonjour, j'avais une deuxième question qui me tiens énorme a coeur, c'est concernant mon avenir professionnel, j'ai des soucis de santé qui m'amène à faire une reconversion professionnelle. J'arrive à àdouté de mon choix actuel et si vraiment j'ai suivi le bon choix et si je vais retrouvé du travail Alors ma question est simple vais-je m'en sortir professionnellement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Chrisalmalo43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon avenir professionnel

Messaggioda bea.... » Fri Aug 25, 2023 10:19 am

tu évoque un choix que tu as fait ,il semble ici que ce choix ne vient pas de toi uniquement ou te serait il été presque imposé
'après le jeu imperatrice et amoureux envers
soleil amoureux retourné l'on dit difficile avec ce chois qui a été fait , et trouver du travail pas dans les mois a venir tu vas tourner en rond durant quelques mois
mais une decision venant de quelque part va te contraindre peut-etre à abandonner ce choix actuel, cette décision viendra de toi et il y aura un changement de voie
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chrisalmalo43 » Fri Aug 25, 2023 3:37 pm

Merci de votre retour Béa. Ben en fête actuellement je suis factrice. Je rencontre des soucis de dos qui font que je vais devoir être licencié (ceci dit je commence a saturé de ce boulot) mais du coup avant de me retrouver le bec dans l'eau je fait une reconversion professionnelle lundi parce que j ai toujours travailler a la poste uniquement. Alors un changement de voie est ce que c est cette formation ou encore un autre truc ? Merci
Chrisalmalo43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chrisalmalo43 » Mon Sep 11, 2023 7:46 pm

Bonsoir,
Voilà bientôt 3 semaines que j'ai attaqué ma formation pour ma reconversion professionnelle et je me demande si je suis bien a ma place. Je suis un peu perdu. Vais je enfin m épanouir dans cette nouvelle direction ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup
Chrisalmalo43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT