Nouvelle relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle relation amoureuse

Messaggioda Irkenove » Sun Aug 27, 2023 8:38 am

J’ai rencontré un homme en Espagne pendant mes vacances , nous avons beaucoup de points communs, et nous avons eu un gros coup de cœur réciproque. Malgré la distance, nous avons envie de vivre cette relation. Je voudrais savoir s’il vous plait si nous finirons par avoir un projet de vie ensemble . Est-ce que cette relation va être heureuse et durer dans le temps ? Merci par avance pour votre aide sur ce tirage.
Bien chaleureusement
Irkenov

:Tar11U: :Tar20U: :Tar07U:
:TppfFR:
Irkenove

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Nouvelle relation amoureuse

Messaggioda Irkenove » Wed Aug 30, 2023 11:39 am

Bonjour à tous,
Je sais qu’il y a beaucoup de sujets qui sont publiés tous les jours et que pas mal de personnes sont encore en vacances.
J’ai l’impression que ce tirage est plutôt positif ?… mais j’aurais besoin d’une confirmation ou plus de détails s’il vous plait ? Si vous avez quelques instants.
Merci au cas où.
Bien chaleureusement
V
Irkenove

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Wed Aug 30, 2023 12:02 pm

il va falloir une certaine force d'Energie et morale pour pouvoir déjà se revoir et je dis revoir oui car pour le moment l'un de vous fera ce voyage ou l'un de vous fera une proposition pour revoir l'autre alors question pourquoi trouve t-on cette force avec les nouvelles
donc l'on dit l'on se revois pour l'instant ou l'on communique encore ensemble l'on décide de se revoir

et le temps fera le reste mais l'on ne vois pas vie en commune sur le jeu
toujours cette question avec cette force qui dit sauter le pas
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Irkenove » Wed Aug 30, 2023 9:15 pm

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’écrire cette interprétation.
Oui nous avons justement fixer un week-end pour nous revoir en septembre.
Bonne soirée
A bientôt
Irkenove

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT