travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messaggioda anthemax » Mon Mar 08, 2010 3:15 pm

bonjour, j'aimerai enormément changer d'entreprise et d'emploi, vais-je très bientot trouver un nouvel emploi?
merci
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anthemax

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travail

Messaggioda taek » Mon Mar 08, 2010 3:31 pm

bonjour Anthemax,

tu peux nous donner quelques precisions afin que l'on arrive à dechiffrer ton tirage plus precisement ?
Tout d'abord, es-tu un homme ou une femme ?
au present, il y a l'Arcane sans nom : que se passe-t-il au juste ? ça indique une grosse transformation...ou un coupage de tetes ? :mrgreen: ou alors une colère...et au futur, une hierarchie qui semble poser probleme ...
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda anthemax » Mon Mar 08, 2010 4:25 pm

bonjour, je suis un homme...
anthemax

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Mon Mar 08, 2010 4:56 pm

anthemax ha scritto:bonjour, je suis un homme...

magnifique, on avance !! :mrgreen:

Bon, l' Homme, peux-tu essayer d'expliquer davantage et si , déja, les pistes precedentes que j'ai évoquées ou sont à coté de la plaque ? Nous étudions la tarologie, et tous les tarologues ne sont pas forcement voyants ...Donc, il serait bien que tu m'apportes ton aide dans ton tirage afin de debrousailler les pistes et voir lesquelles sont justes...Ceci afin d'etre sure que je decrypte d'une façon correcte ce que le tarot te dit et les solutions qu'il te propose...

amicalement
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda anthemax » Mon Mar 08, 2010 5:30 pm

j'ai 43 ans, et pas mal de soucis financier et de santé du fait d mon travail.

J'aimera donc changer d'emploi afin de mieux gagner ma vie et ne plus avoir de probleme de santé (je travail dans un labo P3 avec des cobayes des souris des lapins et j'ai developpé une allergie aux trois types d'animaux.)

Cela devient très urgent que je change de poste, par la même j'essai aussi de profiter de ce changement pour essayer de progresser dans la hierachie!!

Merci, j'espère que cela vous eclair un peu plus
anthemax

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Mon Mar 08, 2010 5:48 pm

merci pour les informations; Donc, si je comprend bien, cet arcane sans nom au présent ne represente pas de colere ni de plan de restructuration au sein de ton entreprise actuelle ? cet arcane sans nom pourrait alors reprensenter tes problemes d'allergie...

C'est simplement (si on peut dire...) le probleme d'argent et d'allergie qui te motive pour changer d'emploi , si je comprend bien ?

-Il n'y a aucun moyen de changer de poste au sein de ton entreprise actuelle ?
- tu n'as aucun probleme avec ta hierarchie actuelle ?
- au passé , il y a l'Empereur qui peut representer un chef : tu encadres d'autres personnes dans ton travail ?
_ je vois en solution au futur la Justice qui peut aussi representer la DRH...tu as déja essayé d'évoquer ce probleme d'alergie pour une demande de changement de poste ? et de ton ambition de vouloir prendre davantage de responsabilités ?

excuse toutes ces questions et si je fais ma blonde :mrgreen: , mais il est necessaire d'affiner ton tirage et chaque carte pour bien le traduire...
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda anthemax » Tue Mar 09, 2010 5:53 am

Bonjour, je comprend bien que vous ayez besoin de toutes ces questions pour me répondre,

j'ai bien entendu evoquer mes problèmes d'allergie avec mon DRH, ainsi que mon évolution de carrière, hélas tous les postes de mon entreprise concernent les animaux, (mis a part celui de directeur, mais ce dernier ne veut pas me laisser sa place!!), quant à mon évolution, je suis déjà au maximum dans cette entreprise, c'est pourquoi je désir aller voir ailleur.

Merci de l'interet que vous montrez pour mes problèmes,

Cordialement

anthemax.

P.S. j'adore les blondes... (Humour biensur)
anthemax

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda anthemax » Thu Mar 11, 2010 10:22 am

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse à ma question?

Merci

Anthemax
anthemax

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Fri Mar 12, 2010 9:49 pm

Bonjour Anthemax,

La carte de la justice représente habituellement dans les problèmes liés au travail la DRH. Or, elle apparaît ici en solution au futur.

Il n'y a plus de possibilité de progression dans l'entreprise, mais que propose cette DRH par rapport à tes problèmes de santé ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT