Bonjour Zeph,
Elle est très similaire à ma propre expérience.
désolé
je commence maintenant à le prendre avec le sourire
le travail de résilience fait que je constate que cette expérience m'a obligé à faire un travail d'introspection : j'ai accepté comment je suis fait et comment je me sens bien dans des relations humaines.
C'est pour cela que je me sens très bien avec ma décision de couper les ponts avec cette ancienne amie, j'ai compris que je m'épanouis dans des relations en binones où il y a un investissement réciproque.
Dans les relations de groupe ou superficielle, je ne trouve pas ma place et n'exprime pas qui je suis.
Comme dit Paulo Coelho "Lorsque vous dites oui aux autres, faites-en sorte de ne pas dire non à vous-même"
je sais maintenant que d'être dans une relation où je n'y trouve pas de réciprocité dans l'envie de partager et de s'investir dans la relation me rend mal, aussi je choisi maintenant qui je vois dans mes relations personelles.
Il faudrait peut-être considérer que l'amitié entre hommes et femmes est impossible.
je n'y suis pas prêt, je pense que je n'ai pas encore rencontré la personne qui me correspond
et que cela est possible
la vie si elle veut que je vive cette expérience d'amitié véritable homme-femme me mettra sur mon chemin la rencontre avec cette personne
Bonne journée !