Bonsoir,
J'aimerais déménager en 2024, mon logement n'est plus compatible avec ma santé, je souhaite changer de région pour une plus accessible pour les handicapés, je suis normalement prioritaire. J'ai vu une assistante sociale mais elle ne m'aide en rien, ne se renseigne pas n'est au courant de rien quand je pose des questions diverses pour des aides, elle m'a même dit que je n'étais prioritaire qu'en Île en France là où j'habite mais pas dans les autres régions. Hors je n'ai jamais lu cela. On est prioritaire où on l'est pas. Du coup elle ne m'aide pas et je ne peux même pas en changer. Je vis avec mes enfants.
Ma fille veut aller voir une assistante sociale de la caf et écrire des lettres aux élus, maires, organismes... Voyez-vous un déménagement pour 2024 ou peine perdue ? Si cela ne peux se faire en 2024 je devrais attendre au moins 3 ans pour renouveler ma demande pour des raisons personnelles.
Je suis totalement désespérée.
Et si oui est ce que mon quotidien sera amélioré ou je tomberais encore plus mal question environnement ou autre ?
Merci de vos réponses.