nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre

Messaggioda Jocel » Mon Sep 18, 2023 11:15 am

Bonjour, je viens de rencontrer un homme un peu plus jeune que moi sur un site et j'ai rendez vous avec lui mercredi prochain pour boire un café, se découvrir et mieux se connaitre, j'aimerais savoir si cette rencontre sera positive et nous amènera à une relation sérieuse et durable, il s'appelle Serge, merci de m'aider à interpréter mon tirage.
:Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jocel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: nouvelle rencontre

Messaggioda bea.... » Mon Sep 18, 2023 11:30 am

suis ton intuition une fois que tu l'aura vu
mais en faite allez-vous vraiment garder ce r-v là
si oui garde bien la tète sur les épaules
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jocel » Mon Sep 18, 2023 5:05 pm

Bonsoir Béa, merci pour ta réponse, je ne sais pas si nous allons garder ce rdv là car le but est de faire connaissance, seras ce positif ? je ne sais pas, le tirage que j'ai fait n'est pas très explicite, j'en tente un autre pour essayer de nous aider à y répondre.
:Tar06U: :Tar16U: :Tar21U:
:TppfFR:
Jocel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jocel » Wed Sep 20, 2023 3:07 pm

bonjour je reviens de ce rendez vous qui s'est très bien passé, bonne entente, pas de coup de foudre mais très bons dialogues et nous devons nous revoir vendredi pour une balade eu pont du Gard et un resto, est ce que cela va être le début d'une belle histoire, sérieuse et durable ? j'aimerais mais que reserve le destin ? j'interroge à nouveau ce tarot bien qu'il était très positif au dernier tirage, merci pour votre aide, j'en ai besoin.
:Tar20U: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:
Jocel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT