Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
ah c'est sur qu'il a été méchant il avait la tète en bas très bas pour avoir dit que rien ne va la prochaine fois devrait il bien se mirer ne cherche pas a comprendre il se comprendra par lui-même tourne le dos à ses propos mal placés et pas réfléchis on ne réponds pas au coup de pied de l'âne on lui tend la carotte
Si je comprend bien je ne dois rien dire (une fois de plus). Moi j aspire a rentrer chez moi pour être au calme et en paix mais avec lui c est impossible mais a aucun moment il se remet en cause. Je croix que je suis à bout. Va t il essayer de changer ?