Prise de poste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prise de poste

Messaggioda KC28 » Wed Sep 20, 2023 10:13 pm

Bonjour,

Comment va se dérouler cette nouvelle prise de poste professionnel ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar19D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance !
KC28

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Prise de poste

Messaggioda Jmy7010 » Thu Sep 21, 2023 10:11 am

Bonjour,

Avec le Soleil inversé au présent, il est probable que le poste ne réponde pas totalement à tes attentes, peut-être à cause de difficultés relationnelles, Tempérance regardant l'Empereur et le Pape en solution montre qu'il y aura un temps consacré à la réflexion pour finalement changer de voie et concrétiser un autre projet. La Lune, pour moi, confirme bien le fait que tu ne resteras pas à ce poste pour t'orienter vers une activité qui te correspond plus avec L'Etoile en lecture corrigée. Le Monde au futur est très encourageant pour la réalisation de ce nouveau projet.
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Prise de poste

Messaggioda KC28 » Sat Sep 23, 2023 9:42 pm

Bonjour,

Merci pour ta réponse. En effet, le poste ne correspond pas entièrement à mes attentes. Mais cela ne me semble pas dû à des problèmes relationnels : j'apprécie les gens avec qui je travaille, et ce sont de grands professionnels. C'est plutôt une chance.
Je partage cependant ton intuition : je n'imagine pas rester longtemps à ce poste : quelques années au plus.

Merci en tout cas.
KC28

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT