Trèfleincarnat ha scritto:Salut Khristine, soins palliatifs ne riment pas nécessairement avec fin de vie. C’est parfois un passage vers une guérison. Heureusement . On va bien s’occuper de lui dans ce service. Ne t’inquiète pas. Le chariot remis sur pied va de l’avant.
Thémis ha scritto:Coucou Christine,
je pense que la présence de ses enfants, la tienne et de toutes les personnes auxquelles il tient, seront un soutien incontestable...mais il va falloir jongler entre ses besoins et les vôtres car il se pourrait que son état l'infantilise et le rende quelque peu capricieux (et sans jugement hein!!!) ou exigeant....
le chariot en fin de tirage est plutôt de bon présage...mais en même temps il y aura peut-être des ajustements à envisager....
A t il des problèmes de mobilité?
beoucoup de courage dans cette épreuve en tout cas!!!
bisous
thémis
Sam77 ha scritto:Mes pensées vont vers toi et ta famille Khristine . Bon courage .
CHANTELUNE3 ha scritto:Bonjour Kristine, courage pour ces moments difficiles
L'ange de temperance envers me fait penser : attention à ne pas trop te fatiguer Kristine
gros bisous et mes prières avec vous
inutile de te dire que je ne vais pas rester les bras croisés meme si ça n'aboutit à rien, je n'en sais rien et je fais juste ce que j'estime devoir faire à ma façon !
Zosha ha scritto:coucouinutile de te dire que je ne vais pas rester les bras croisés meme si ça n'aboutit à rien, je n'en sais rien et je fais juste ce que j'estime devoir faire à ma façon !
Et bien moi depuis le début je vois ça dans ton tirage. Se battre pour qu'ils continuent les traitements et n'aille PAS en soins palliatifs. C'est ce que m'évoque ce diable en soluce.
Bisous
il y a est transféré aujourd'hui normalement...bon c'est au sein d'un autre hôpital plus vaste,
Visitano il forum: Arcaneneuf, Bing [Bot], violondingue1 e 42 ospiti