vais-je avoir ce nouvel appart ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je avoir ce nouvel appart ?

Messaggioda Massa21 » Tue Mar 09, 2010 12:16 pm

Bonjour. Je convoite un appart. Bien que les proprios nous ont garantie qu'ils le réservent pour nous, j'ai beaucoup du mal à y croire. Je ne remets bien sur pas en doute leur honnêteté mais c'est que j'ai vraiment peur qu'il nous file sous le nez car il me plait beaucoup et il y'a beaucoup de prétendants "plus surs" que nous (je suis étudiante et mon ami est apprenti). Voila, en vous remerciant !

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Massa21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais-je avoir ce nouvel appart ?

Messaggioda maïna » Tue Mar 09, 2010 1:05 pm

Salut Massa,

Est-ce que ça serait éventuellement possible de signer un papier et verser un peu de sous aux propriétaires pour bien matérialiser la réservation de l'appart ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Massa21 » Tue Mar 09, 2010 1:38 pm

Salut Maïna

Non nous n'avons pas encore aborder ce point là avec les proprios. Nous les avons vu qu'une fois, et en fait le contact se fait par le biais de la soeur de mon copain. Mais ils avaient l'air vraiment enthousiaste et je crois que nous avons fait bonne impression. Mais on est jamais sûr de rien :mrgreen:
C'est un conseil que me propose le tarot ou c'était vraiment une question pour éclaircir qq chose dans le jeu ?
Massa21

FORO TAROCCHI CAMOIN