vais-je avoir ce nouvel appart ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je avoir ce nouvel appart ?

Messaggioda Massa21 » Tue Mar 09, 2010 12:16 pm

Bonjour. Je convoite un appart. Bien que les proprios nous ont garantie qu'ils le réservent pour nous, j'ai beaucoup du mal à y croire. Je ne remets bien sur pas en doute leur honnêteté mais c'est que j'ai vraiment peur qu'il nous file sous le nez car il me plait beaucoup et il y'a beaucoup de prétendants "plus surs" que nous (je suis étudiante et mon ami est apprenti). Voila, en vous remerciant !

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Massa21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais-je avoir ce nouvel appart ?

Messaggioda maïna » Tue Mar 09, 2010 1:05 pm

Salut Massa,

Est-ce que ça serait éventuellement possible de signer un papier et verser un peu de sous aux propriétaires pour bien matérialiser la réservation de l'appart ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Massa21 » Tue Mar 09, 2010 1:38 pm

Salut Maïna

Non nous n'avons pas encore aborder ce point là avec les proprios. Nous les avons vu qu'une fois, et en fait le contact se fait par le biais de la soeur de mon copain. Mais ils avaient l'air vraiment enthousiaste et je crois que nous avons fait bonne impression. Mais on est jamais sûr de rien :mrgreen:
C'est un conseil que me propose le tarot ou c'était vraiment une question pour éclaircir qq chose dans le jeu ?
Massa21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Massa21 » Tue Mar 09, 2010 2:09 pm

Une autre question trés infantile,je le conçois mais elle me tient vraiment à cœur. J'aime les bêtes et plus particulièrement les chiens, alors naturellement est ce que je vais avoir un chien dans les prochains mois? Je suis déjà entrain de contacter des éleveurs etc.. je peux vraiment pas vivre sans chien, déjà que je suis triste quand je vois celui de mes parents et que je sais que je le reverrais plus autant :cry: :cry: :mrgreen:

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar10D:
:TppfFR:
Massa21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Mar 09, 2010 2:40 pm

Salut massa,

C'est un conseil que me propose le tarot ou c'était vraiment une question pour éclaircir qq chose dans le jeu ?

Les deux :D
En fait je voyais ce Pape à l'envers, je me disais : bon, c'est pas complètement gagné quand même on dirait.
Et en solution, les sous associés à la maison (la maison-dieu), et un contrat dans la papesse qui concrétise un accord dans l'amoureux.
D'où ma proposition.

Histoire d'assurer le coup, si vraiment l'appart vous plait.
Après je pense que de toute façon y'aura pas de souci, le destin aide (roue de fortune), mais bon si c'est cet appart que vous voulez absolument, ben on dirait qu'il faut quand même peut-être donner un petit coup de pouce pour assurer.

Ensuite pour le chien, ben justement on a un chien dans la force, mais ça semble poser un problème. Tu as quel rapport avec les chiens ? tu les maîtrises correctement ? Parce que la force parle de maîtrise aussi.
On a aussi les animaux dans la roue de fortune à l'envers.

Peut-être le problème c'est en relation avec le fait de vivre en appart ? Du coup le chien serait enfermé et c'est ça qui poserait problème ?
Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Massa21 » Tue Mar 09, 2010 2:54 pm

c'est une maison de village, sans jardin mais à deux pas de la garrigue. En fait ca pose plus problème pour mon copain; pour lui, chien = espace de liberté, donc jardin.. mais pour moi je ne pense pas que cela puisse être totalement dissocié..
Ensuite c'est vrai qu'avec les chiens, j'ai un rapport un peu "gaga" :mrgreen: , j'ai longtemps eu peur des gros chiens et aujourd'hui ce sont mes chiens préfères . Ensuite,mais je ne sais pas si cela a avoir, mais je m'amuse beaucoup avec eux : je fais semblant de me battre etc... donc parfois leurs coups sont souvent involontairement violents et surtout petite (puisque j'avais plus de chien) j'avais tout le temps des blessures à cause de cela. J'aime bien les embêter en fait :twisted: :mrgreen:

Je parle des gros chiens, parce que la race que je convoite est généralement, à tord, associer à des chiens "dangereux" (bien que pour moi,un chien est tout sauf dangereux) et comme tu me parles de la force,avec l'animal féroce.. je sais pas,c'est peut être ça...

Aprés pour l'appart,je peux pas t'éclairer plus sur ce "pré-contrat" étant donné que nous n'avons pas encore parler précisément ce point là. Est ce que ça pourrait être la caution qui pose problème ou le paiement du loyer tout simplement ?
Massa21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Mar 09, 2010 3:11 pm

Ben le pape à l'envers moi je l'associais simplement à la parole donnée par le proprio.

Mais bon , je pense à un autre truc, vous avez déjà parlé à tes parents de ce projet ?
Parce que... est-ce que ce pape à l'envers pourrait simplement représenter ton père ? Qui ne serait pas trop d'accord ?

Sinon pour les chiens, ben je te dis, la force parle de maîtrise, essentiellement sur cette carte la femme maîtrise le lion-chien. Donc ici je dirais que puisque la carte est à l'envers, il pourrait y avoir un problème concernant la maîtrise du chien, ce qui peut être cohérent si tu dis que tu envisageais de prendre un chien un peu "féroce" ou "dangereux" (ou considéré comme tel).

Ah dis, je pense à un autre truc, vous auriez pas parlé de bébé par hasard avec ton copain ?
Parce que si oui, ben je dirais que c'est là le "noeud", dans l'amoureux on a le bébé, et dans la papesse on a l'oeuf, la gestation.
Et il semblerait que ça soit plus important que le chien :mrgreen:

Ca te parle ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Massa21 » Tue Mar 09, 2010 3:25 pm

Pour le bébé, j'en veux évidemment un. c'est clair que je ne conçois pas ma vie sans, et je dirais même que tout dans ma vie se base sur ce(s) futur(s) enfant(s). Alors prendre un chien, c'est peut être aussi un moyen pour moi, inconsciemment ou pas, de patienter jusqu'a l'arrivée d'un bébé, de pouvoir materner quelque chose.. je ne compare évidemment pas le chien à un enfant !! :mrgreen:
Nous n'en voulons pas un de suite, au vu de nos situations financières instables. Et puis je crois qu'il n'est pas du tout prêt dans sa tête, il veut vraiment avoir une situation fixe, ultra fixe pour que son enfant grandisse sans manquer de rien (un papa gâteau-gateu quoi..). Ensuite, mon amie qui a des dons de clairvoyance m'a dit que j'aurais un garçon d'ici 2-3 ans, "accidentellement" si je puis dire. Du coup ça le travaille énormément ça.. voila, ça t'inspire un peu plus?
Aprés pour la force, je n'ai eu que des chiens de chasse, donc .. et c'est mon père qui les a éduqué, donc je suis totalement novice sur ce point là

Pour mon père, nous lui avons annoncé. Et sa réponse a plutôt été positive,il s'y attendait donc il est pour à 100%.. maintenant il n'est toujours pas au courant que nous voulons cet appart qui se libère en juin.. (mon père pense que nous partirons en septembre... :mrgreen: ,c'est lui qui s'est mis ça dans la tête;donc j'ai pas trop envie de le perturber un peu plus, il a déjà eu assez de choc comme ça... :D )
Massa21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Massa21 » Tue Mar 09, 2010 4:43 pm

Par contre pour le bébé, moi ca ne préoccupe pas du tout mes pensées en ce moment. Je n'y pense quasi jamais.. Peut être mon copain oui,mais le tirage se joue en fonction de celui qui le tire.. Non??
Après l'œuf de la papesse, il s'agit peut être de l'attente de naissance d'un chiot, qu'une femelle soit pleine.. je sais pas, c'est peut être un peu tirer par les cheveux?!! Parce que j'ai en vue un élevage qui prépare une saillie pour cet été,avec deux excellents chiens donc... tarologue ça s'invente pas hein ?! :mrgreen:
Massa21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Mar 10, 2010 8:56 am

Coucou Massa ;)

Mais si mais si.... toutes les idées sont les bienvenues ;)
Le tarot c'est vivant :D

Alors, pour pas partir dans des tas de trucs compliqués, parce que le tarot c'est simple aussi :D (comme la vie :D), je pense que l'on pourrait résumer ce tirage de la façon suivante :
tu veux un chien, mais tu n'as pas la connaissance nécessaire pour le moment pour l'éduquer et le maîtriser correctement...
En solution, avec la Papesse, il faut apprendre :D

Puisque ton père s'en est toujours occupé, peut-il t'enseigner ça ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Massa21 » Wed Mar 10, 2010 11:12 am

salut
non je pense pas qu'il puisse m'enseigner ça parce qu'il a eu que des chiens de chasse. Et quand je dis qu'il les a "éduquer", c'est pour chasse le gibier, pas "assis" "donne la patte" etc...
J'y ai repensé hier soir à la carte force : c'est un bull terrier que je veux, chien réputé pour être extrêmement têtu et pas forcement un chien qui va t'obéir au doigt et à l'œil... Après je pense aller dans un club canin etc..
Donc si j'ai bien compris le tarot me déconseille de prendre un chien (ou ce type de chien) pour le moment??
Massa21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Mar 10, 2010 11:35 am

Te déconseille, ou te dit qu'il y a quelque chose d'abord à remettre "en place" pour que ça se passe le mieux possible.
Ca peut être cette histoire d'apprentissage.

Mais bon, t'inquiète pas, de toute façon si l'esprit considère que c'est pas le temps pour toi d'avoir un chien ben... ça sera tout simple, tu trouveras pas de chien !
Quand le destin veut faire barrage, il le fait simplement, dans les faits, dans le concret.

Alors moi je dirais : puisque c'est important pour toi, ça t'empêche pas d'avancer là-dessus, te former correctement pour apprendre à tenir un chien comme celui que tu souhaites... et puis tu verras ;)
Tu verras si l'univers ouvre les portes ou pas pour qu'un bull terrier arrive jusqu'à chez toi ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Massa21 » Wed Mar 10, 2010 4:34 pm

ok merci maÏna !!! Je reviendrais d'ici qq temps pour t'informer si effectivement l'univers a tout fait pour que j'en ai pas :mrgreen: .
Merci encore bisous
Massa21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT