Vais-je aller mieux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je aller mieux ?

Messaggioda CHANTELUNE3 » Tue Oct 17, 2023 6:17 pm

Bonsoir, je ne suis pas bien : il ya des conflits entre mes filles et moi, je me fais du souci pour leur avenir, je suis épuisée nerveusement.
Vais-je aller mieux ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar14U:
:TppfEN:

Merci pour vos lumières
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vais-je aller mieux ?

Messaggioda bea.... » Tue Oct 17, 2023 7:41 pm

chantelune tu vois cette imperatrice désirant la lumière du jour et bien elle sera
pour l'instant il me semble que tu es a la recherche d'un soutient fort pour toi et tes filles je crains que tu seras seule à te battre pour cela
la tempérance te conseille ici d'être favorable aux échanges conciliant mais elle me semble pas dire avec les filles
papesse inversée pape veut dire couple ex
alors peut-etre qu'une conciliation devras etre envisagée avec a la clé une discutions importante
mais patience
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Trèfleincarnat » Wed Oct 18, 2023 5:31 am

Coucou Chantelune, essaie les bonhommes allumettes de Jacques Martel, dans un premier temps cela pourra t’apaiser. Tes difficultés ne seront pas éternelles. Je sais que c’est dur. Je t’embrasse
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Wed Oct 18, 2023 7:38 am

bonjour Chantelune,

le tirage met en evidence le lien difficile entre toi et le père de tes enfants, c'est un problème pour vous deux d'être en relation (vous êtes tous les deux à l'envers quand vous êtes en connexion). le lien de ce couple c'est le Pendu, pas très rigolo, on subit, on se sent victime ou emprisonné dans une situation, une relation mal vécue. Peut être un lien transgénérationnel qui se répète ou qui fait partie de ton arbre comme de celui du père de tes enfants, un truc qu'on répète , des branches coupées et qui saignent et qui ne fructifient pas, qui ne fleurissent pas...(pour le moment).

ceci dit au futur, Temperance indique que ça va quand même s'adoucir :idea:

En solution pour contrebalancer ça (et peut-être changer cette répétition du transgénérationnel) : penser ou faire des projets dans la matière chaleureux, heureux , légers, sympas ou créatifs, pour toi ou avec tes filles (dans ce dernier cas, uniquement toi et tes filles). L'Impératrice est une une femme qui se vit bien dans la matière, dans l'incarnation terrestre. Il faut arrêter avec le sacrifice de la Papesse (femme spirituelle/maman mais à l'envers= energies mal vécue ou ce n'est pas la bonne Energie à vivre pour le moment). Il faut rééquilibrer ça dans ta vie de femme, c'est ça le problème :idea: et le couple parental est un problème ou il est vécu uniquement dans quelque chose qu'on subit. Ta femme doit revivre et sortir de ce rôle uniquement de maman :idea:

Bises et bon courage, comme le dit Trèfle, c'est momentané, ça va aller mieux :wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Wed Oct 18, 2023 8:49 am

Bonjour à toutes et merci pour vos réponses, conseils, encouragements, car j'en ai tellement besoin !
Oui je me sens seule, mes filles n'ouvrent pas un bouquin quand elles sont la semaine chez leur père donc je dois tout rattraper sur ma période et avec l'entrée au collège de l'ainée, c'est devenu éreintant (beaucoup de devoirs, de nouvelles matières) ... J'ai parlé au Papa pour tenter de lui faire comprendre l'importance de suivre la scolarité des filles car elles sont encore à un âge où elles ont besoin de sentir que leurs parents sont derrière eux ... il réponds oui oui mais ne fait rien et je les sens un peu livrées à elles-mêmes
Et à côté de cela je me sens esclave dans mon rôle de Maman, je voudrai qu'on passe des moments plus légers, j'ai le sentiment de ne faire que les devoirs, cuisine, menage, lessive, alors entre ça et le boulot ! et quand j'ai du temps libre je dors beaucoup pour récupérer :roll: ...
Heureusement j'ai organisé un petit voyage à Londres la semaine prochaine, j'espère que ça va nous faire du bien !
Je vous embrasse les filles, prenez-soin de vous !
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT