Bonjour,
à ceux qui connaissent la petite histoire... je n'avais pas donné de nouvelles car la situation était complètement bloquée, j'avais vraiment fait des pieds et des mains pour contacter le proprio du pré sans jamais de résultat. Tout en essayant de faire gagner du temps à la mairie qui voulait appeler une association pour sauver les animaux...
Là dessus je pars 1 semaine en vacances, et à mon retour, je ne vois plus le cheval dans le pré. J'étais super triste, mais du coup j'ai complètement laissé tomber (même de savoir s'il ne s'était pas tout simplement enfui).
Ce matin, ma copine qui a le fameux 2è pré et le prendrait en pension m'appelle pour me dire qu'il a été retrouvé dans la forêt et qu'il faut à tout prix prendre une décision rapidement.
Ce qui est vrai.
Simplement, j'avoue du coup vraiment douter, peur de me mettre une trop grosse responsabilité sur le dos, et, comme j'avais déjà dit, que cela entraîne de mauvaises relations avec cette personne.
Je refais donc un tirage (d'autant que je trouve très difficile de retrouver un ancien message. Cad retrouver oui, mais ensuite repartir dessus, je n'ai pas encore compris si et donc comment ça marche).
La question est : Dois-je m'investir à fond avec ce beau cheval blanc?
qu'en pensez§vous? le Diable à l'envers ne me dit rien qui vaille...
Merci et grosses bises à vous!!!!