Qui est cette personne qui m''observe sur mon reseau social depuis des mois?
Analisa ha scritto:Merci pour ce message precieux, oui je pense que je la connais, mais ne me dit pas qui elle est bien que je lui ai demande...
Je suis tres concerne. Que cette personne soit malveillante, il y a qqun que je vois toujours depuis des annees qui habite pres de chez moi avec laquelle j'ai eue maintes coincidences que je ne peut expliquer.. Il y a EU egalement des reves l'an dernier, il arrivait toujours a m'approcher en reves..tres en detresse.. Il arrivait a se faufiller cela refletait egalement qu'il est arrive a savoir ou j'habitais. D'etranges reves, je soupconne quil utilize occult meme.. Il semble toujours etre la ou je suis.. Parfois des mois sans le rencontrer, mais lorsque cela arrive je ne peut expliquer.. Je sais qu'il sait ou j'habite maintenant..par example, Comment expliquer que je regarde a la fenetre et l'ai vu passer 2 fois.. .. Et cela l'an dernier beaucoup dans mes reves, il arrive et est de plus en plus pres..cimme si je ne peux pas l'eviter..
Enfin pour cette question, il se peut que cela soit egalement d'autres, mais cela ne semble pas correspondre a ceux auxquels je pense a qui je pense.. Et range..
Visitano il forum: Björk, CHANTELUNE3, Emilie13, violondingue1 e 81 ospiti