Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
couple bancal depuis deja un temps meme si tu use le dépassement de toi-même cela ne changera rien au probleme l'un de vous deux a la longue finira par changer de vie je dirai même l'envie d'un autre départ de vie comme un raz le bal et donc finira par se disloquer
On vient d'acheter une maison, on a des projets mais je me pose de plus en plus de question sur notre couple. Pourtant, je ne me vois pas vivre sans lui. Je ne sais pas si cela vient de la présence de la fille de mon conjoint car j'ai du mal à me sentir moi même quand elle est avec nous pendant les vacances scolaires. Je n'ai pas envie de m'impliquer et les laisse ensemble, je reste en retrait.
Effectivement, je pense à la séparation mais je ne vois pas de raison valable. Je ne comprends pas vraiment pourquoi j'y pense alors que je suis avec quelqu'un de super. Peut-être un gros coup de mou. L'automne n'est jamais une bonne période pour moi. Je n'ai plus d'énergie, j'ai envie de me mettre sous la couette et ne plus bouger mais quand j'en ai la possibilité, je trouve toujours des choses à faire. Dualité !!!