Zosha ha scritto:Coucou,
Ce n'est pas toi qui étais en relation avec ton kiné ?
Tu peux nous en dire plus ?
On dirait qu'il y a des attachements pas cool à libérer.
Il y a des enfants au sein de votre relation ?
Bizz
Bonjour Zosha
Merci pour ron retour. Je vais en dire plus, effectivement c'est bien moi qui suis en relation avec mon kiné. Relation qui se passe dans l'ensemble plutôt bien depuis presque 10 mois.
A savoir que depuis la séparation d'avec le père de mes enfants, c'est la première vraie relation que j'entretiens avec un homme ; quand je parle de vraie relation c'est qu'il y a du partage et un suivi régulier ( je dis ça car j'ai eu une relation à distance en pointillé qui a trainé en longueur et je ne la compte pas comme une vraie relation).
C'est aussi, la première fois que je ne fais plus de plan sur la comète, je vis l'histoire au jour le jour et profite de chaque instant avec lui, et on s'entend bien.
Pourtant je suis venue poser la question sur l'évolution car j'ai certainement ressentie quelquechose.
Le contexte est que nous avons chacun de notre côté des enfants, lui une fille qu'il a en garde alternée et les miens que j'ai aussi en garde alternée
Nosu avons la même semaine en commun, sauf que le jour de départ des enfants n'est pas le même. C'est à dire que lorsque mes enfants repartent le vendredi chez leur père; de son côté sa fille repart le lundi matin.
Ce qui fait que nos emplois du temps ne sont pas véritablement synchronisés, je précise aucun week-end commun ensemble, on se voit du lundi au vendredi matin. C'est déjà bien .
Nous avons déjà abordé le sujet ensemble de synchroniser nos emplois du temps ce qui implique un changement chez l'un ou l'autre, sauf que de mon côté avec un ex ( papa des enfants ) peu commode et avec lequel la communication est rompue; c'est impossible.
Et lui, de son côté, a réfléchi et ce n'est pas possible non plus.
Nous n'avons pas de solutions (dans l'immédiat).
J'ai senti à une période que ça lui prenait beaucoup la tête car c'est vrai qu'on voudrait passer plus de temps "libre" ensemble ( pour planifier des WE, des vacances) mais à l'évidence dans l'immédiat ce n'est pas envisageable.
Voilà la situation...On se raisonne en se disant qu'on doit profiter pleinement de nos moments et que notre situation évoluera par la suite ... mais il remet souvent sur le tapis que c'est dommage qu'on ne puisse changer notre situation... alors je sens parfois que c'est ce qui pourrait faire pérécliter la situation....
Je précise que j'ai rencontré sa fille et qu'il a rencontré mes enfants cet été.
Ca a été un peu compliqué avec les miens au début mais ils ont compris que je pouvais avoir un compagnon et rester aussi une maman.
Voilà, vraiment rien de dramatique mais ceci pourrait expliquer le tirage!? A moins qu'il n'y ait autre chose à creuser....
Merci de ton retour
Amicalement
K.