Deux tirages pour une amie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Deux tirages pour une amie

Messaggioda laluna » Mon Nov 03, 2008 8:41 pm

Bonjour á tous. Une amie de Paris me demande de poser deux questions au Tarot pour elle. Etant donné qu’il m’est impossible d’ètre impartiale, je vous les soumets ici pour qu’elle puisse vous lire.
Vous preciser sur mon amie que, dépuis trente ans, elle est monteuse dans le cinema. Pour ceux qui ne connaissent pas le métier, dire qu’il ne s’agît pas d’une activité que l’on exerce 365 jours/année, on est embauché pour X semaines de travail, pour monter tel film ou telle chapitre d'une serie. Dire aussi que quand on dèpasse la cinquantaine : problèmes !!! :mrgreen: ,-comme pour tout le monde-, l’instabilité devient trés penible à subir, même si c’est que ce on a toujours connu dans son métier.
Elle a deux projets de travail pour decembre et janvier et elle veut savoir s’ils vont se concrétiser.
Je vous remercie d’avance pour vos reponses. Un bisou !

:Tar18U:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar01U:
:TppfFR:
God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.”
laluna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Deux tirages pour une amie

Messaggioda taek » Tue Nov 04, 2008 8:46 am

bonjour Laluna ,

je connais un peu le problème des intermittants du spectacle, le mari d'une de mes amies est ingénieur du son dans le cinéma... :|
Bon, je suis débutante dans la tarot mais je me lance...Comme dirait la Catalane, les anciens viendront rectifier mes analyses... :)
ça fait quelques temps que ton amie est en inactivité dans son travail de monteuse , non ? Que s'est-il passé au juste (si ce n'est pas indiscret ? ).
Franchement, ce Bateleur à la fin du tirage m'évoque bougrement une personne devant sa "table de montage"... en train de regarder une belle scène de cinéma .... :)
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laluna » Tue Nov 04, 2008 3:26 pm

Salut Taek, merci pour ta lecture. Comme reponse à ta question te dire qu’ elle n’a pas eté inactive, seulement elle n’a pas beaucoup travaillé, cet année-ci elle a pu avoir six mois de travail peut être... ? :?: ? .... Mais c’est la frequence, bien que pas le rythme, car ça leur arrive de dormir quelques heures dans la salle de montage pour continuer à monter..... Ça plaît ce que tu as vu avec la table du Bateleur et la belle scène, ......Un bisous Taek !
God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.”
laluna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Tue Nov 04, 2008 3:40 pm

pas de quoi , Laluna :oops: Tiens-nous au courant de la situation de ton amie quelle qu'elle soit...Cet Amoureux au Milieu peut aussi signifier un choix à faire entre 2 tournages cependant..mais , franchement, ce Bateleur répond par un début d'activité de toutes les façons (pour moi....).
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Tue Nov 04, 2008 3:56 pm

d accord avec taek...le bateleur=debut d activité.....et la lune =changement d entreprise favorable....et en plus elle indique l Hiver ...comme periode.... :lol: :lol:
tu nous tiens au courant?
Bisous
Dany
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN