Facture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Facture

Messaggioda Nath57120 » Fri Nov 03, 2023 4:40 pm

Bonjour,
Pour faire court,mon fils a suivi des cours de conduite, une facture s en est suivie, celle ci completement fausse, j ai du faire intervenir ma protection juridique pour enfin avoir la facturation juste. Je demande depuis le mois de mai a l auto ecole la facture rectifiée afin de la regler...a ce jour toujours rien. Et aujourd hui je recoit un mail de ma protection juridique qui me dit que l auto ecole menace une procedure au tribunal si je ne regle pas avant le 15 novembre.
Tarot l auto ecole va t il aller au bout de sa demarche?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Nath57120

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Facture

Messaggioda Cassie » Sat Nov 04, 2023 8:07 am

Bonjour Nath !

selon moi, oui l'auto école ira jusqu'au bout, malheureusement.. :?
elle s'obstine ..4/18

il faudrait essayer trouver un terrain de communication rapidement, 3/6
avant que la situation ne s'enlise..c'est encore possible ??

toi, tu es dans tes droits ( Papesse )

++ merci.. :arrow: :wink:
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cassie » Sat Nov 04, 2023 12:11 pm

j'ai re.. relu ce Tarot,

je ne sais pas trop bien..!?
mais j'ai comme l'impression qu'ils ne sont trop honnêtes dans ct'e auto école..? :?: :?
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nath57120 » Sat Nov 04, 2023 5:52 pm

Bonjour cassier et champ de blé,
Merci pour vos interprétations à tous les deux.
Je vais vous apporter plusieurs éléments et ensuite je ferai un autre tirage pour avoir confirmation.
A l'heure d aujourd hui mon fils n a toujours pas son permis et cette auto école l a tellement dégoûtée que nous en sommes restés là. Pour information mon fils est un enfant malade et avant de commencer la conduite nous avons fait toutes les démarches nécessaires et l auto école était parfaitement au courant de la situation.
Autre information cela m à coûté pas loin de 4000euro...
Pour la dernière facture l auto école me réclamait encore 1300e avec une facture avec des heures à différents tarifs ce qui est en aucun cas stipulé dans le contrat et les conditions générales.
J ai donc demandé à l auto école de revoir sa facture..alors ils me font une facture à 1040e
Et la je décide de m y pencher sérieusement et m aperçoit que des heures sont facturées alors que non effectuees(elle n apparaissent pas dans le livret de conduite).j en arrive à une facture à 460e.
De plus j ai été en lien avec leur secrétaire et je lui dit que deux dates n apparaissent nulle part et elle me confirme qu elle n à pas non plus retrouvé ces deux heures pourtant elles sont sur la facture. En cherchant je vois que ces deux heures n ont pas pu être effectuées car j ai un bulletin de situation d une hospitalisation de mon fils de plus de 8 semaines dont ces deux dates, pourtant l auto école soutient que mon fils a conduit(je précise que je n ai pas dit à l auto école que j ai une preuve que mon fils n a pu faire ces heures mais je la garde au chaud au cas d une procedure). Donc cassier je peux vous répondre oui à la malhonnêteté de l auto école.sur les conseils de ma protection juridique j ai eu un entretien mai avec l auto école et effectivement nous avons trouvé un accord et que je paie 460e et la l auto école me demande de les payer immédiatement et en liquide(ma protection juridique m avait fortement conseillé d avoir une facture)je demande une facture et oui régler. Plusieurs jours ont passé, j envoie SMS et mail à l auto école réclamant la facture afin de procéder au règlement et jusqu a vendredi aucune nouvelle.vendredi m'a protection juridique m indiqué que l auto école leur a envoyé un mail en disant que si je ne paye pas avant le 15novembre ils engagerons une procédure. J ai pris contact avec ma protection juridique en leur expliquant la situation et que je suis dans l attente de la facture. Du coup ma protection juridique m à demandé de reconnecter l auto école ce que j ai fait pour réclamer ma facture. Ma PJ de son côté m à dit que de leur côté ils clôture le dossier.si je peux me permettre champ de blé, de mon côté j ai fait tout ce qu il fallait donc je n ai pas rop saisit votre message..j espère avoir éclairé vos lanternes et pourrez m en dire davantage sur mon prochain tirage.
Nath57120

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nath57120 » Sat Nov 04, 2023 5:57 pm

Bonsoir,
D après ce que je comprends il va y avoir une procédure au tribunal avec l auto école.
Tarot, vais je avoir gain de cause si il y a procédure en justice avec l'auto école ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar15D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nath57120

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cassie » Sat Nov 04, 2023 6:43 pm

Ok,
merci beaucoup Nath pour toutes ces informations, je comprends mieux la situation.. :wink:

c'est pas cool tout ça.. :?
heureusement que tu as suivi les paiements et ne pas tout payé d'un coup, sans contrôler,

payer en liquide ?..ben tiens..^^

moi je pense qu'il faudrait éviter que l'auto école aille jusqu'en justice,
et qu'ils entament une procédure..non..?
plus les frais possibles par la suite..!!?

qu'en pensez vous..? hors Tarot..?
cdb..? :idea:

peut être dans un premier temps, demain envoyer un courrier par recommandé avec signature , à la poste ( pour une trace )
parce que par mail ou sms..ça ne compte pas de trop.. :?
leur disant que vous voulez bien payé la somme réclamée,
mais que vous avez besoin de la facture;

je regarde ce nouveau tirage :wink:

selon moi Nath, ça devrait s'arranger , on lit une étoile,
Pape/Empereur de face, la situation s'affronte, mais trouve une issue..17

et toutes les autres lames renversées, je ne pense pas que cela ira jusqu'en procédure,
je ne lis pas de Justice !!?
un échec sur le permis, Chariot envers,
je ne pense pas que ton fils veut le repasser tout de suite ?! 11/12

ce Diable envers sur le présent m'interroge tout de même.. :?
et la rangée 13/1/15/20

à voir, à suivre.. :arrow:
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nath57120 » Sat Nov 04, 2023 8:25 pm

Cassier,
En effet mon fils ne veut entendre parler de permis, car de gros soucis de santé, je pense qu on va opter pour la solution de voiture sans permis car il a le code.
Pour l auto oui j ai deja réclamé une facture courrier...
Peux tu m expliquer le diable au présent qui t interroge...
Après oui tout à fait d accord, il serait dommage d aller en justice pour 460euro
Nath57120

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nath57120 » Sat Nov 04, 2023 10:29 pm

Champ de blé,
Des demain je fais un mail à la dgcrf et oui j ai des avis et une amie qui m avait déconseillé l auto école et les avis sur internet parlent pour la plupart de facture exorbitantes juste avec un montant et aucun détail.
Pour ma part j ai le livret d heures de conduite et aussi les communications des moniteurs...
Nath57120

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nath57120 » Sat Nov 04, 2023 10:30 pm

Champ de blé,
Des demain je fais un mail à la dgcrf et oui j ai des avis et une amie qui m avait déconseillé l auto école et les avis sur internet parlent pour la plupart de facture exorbitantes juste avec un montant et aucun détail.
Pour ma part j ai le livret d heures de conduite et aussi les communications des moniteurs...
Nath57120

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cassie » Sun Nov 05, 2023 8:30 am

Bonjour à vous !

ça avance bien ici..génial !

de bonnes idées cdb :wink:

j'espère que tout cela permettra à Nath de se tirer d'affaires rapidement,
de ne pas perdre de l'argent, ou de se faire arnaquer par cette auto école :?

mais je ne pense pas..
ce Diable se défend bien tout de même,
Nath sait comment, et fait ce qu'il faut pour y arriver, pour se défendre,
au final, cette situation va trouver une bonne issue;

merci pour vos messages,
à+++ :arrow: :wink:
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Sun Nov 05, 2023 10:33 am

bon entame une procedure oui
celui qui defendra aura gain de cause
la voiture du maitre sera renversée malgrès sa force a vouloir s'obstiner
le discour prendra autre forme alors la rèussite sera t'elle là pour cette auto ecole et non jugement diable , diable jugement renversés ils ont la passion de l'argent
mais marche t'elle bien cette auto je ne pense pas
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nath57120 » Sat Nov 11, 2023 6:57 pm

Bonsoir à tous,

Petit retour, j ai fait une saisine auprès de la dgccrf et j en ai informé l auto école par courrier recommandé.
Je l ai informé de mon désir de régler la facture à hauteur de 460e et qu il me faut absolument une facture papier. Je lui ai aussi indiqué que si il souhaite quand même persister et s obstiné à aller au tribunal je me tiens prête.
Alors autre chose ,sa dernière facture date de septembre 2001 facture que j ai contesté car elle était à 1300e au lieu des 460e .ma question n y a t il pas prescription? Cela fait plus de deux ans.
Nath
Nath57120

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cassie » Wed Dec 20, 2023 2:52 pm

c'est vrai..
on n'a pas eu de retour ici ..?

ça c'est bien terminé au final..?

merci ! :wink:
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT