Vais je retrouver mon trousseau de clefs ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je retrouver mon trousseau de clefs ?

Messaggioda OrdeNice » Fri Nov 03, 2023 6:46 pm

:Tar20U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

J'ai perdu pendant la promenade de mon chien au parc ou dans mon quartier, un trousseau de clefs avec des clefs uniques ( ma boîte aux lettres surtout ) donc je suis très embêtée.

J'ai été voir aux objets trouvés quelques jours après mais rien, je compte y retourner d'ici une semaine.

Vais je retrouver mon trousseau ?

On dirait que oui avec ce papesse ( le trousseau dans la main lol ) chariot jugement, on dirait un déplacement vers des bonnes nouvelles, et une belle étoile en finalité.
OrdeNice

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vais je retrouver mon trousseau de clefs ?

Messaggioda Cassie » Sat Nov 04, 2023 7:57 am

dommage OrdeNice , c'est toujours ennuyant ce genre de choses..!!? :?

alors oui, effectivement on lit une belle étoile qui nous permet d'y croire..je suis d'accord avec toi :wink:
en plus c'est le parc..la nature,
peut être chercher là bas ..? :?:

mais y'a cette Force au milieu qui bloque !?

oui, la Papesse cache quelque chose ( tes clés.. :mrgreen: )

moi je serais toi, je retournerais au parc pour rechercher et m'adresser de ce côté...!!?

bonne chance :arrow: :wink:
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT