Bonsoir à Vous
Merci par avance à Vous si vous voulez bien m'offrir votre éclairage à la question au Tarot
Tarot - je vis une rupture amoureuse difficile, une évolution se profile qui m'aiderait à tourner la page ?
Belle soirée
LB
Jmy7010 ha scritto:d'accord je comprends, on ressent bien le besoin de s'appuyer sur un facteur extérieur qui fera évoluer la situation, c'est effectivement un reflexe courant, qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui, dans les passages difficiles de la vie. Cette vision n'est pas bénéfique car elle rend tjs plus dépendante de l'extérieur et favorise la posture de victime qui n'est pas juste, trop de personnes se complaisent dans cet état et attendent tout de l'extérieur et accessoirement du tarot, c'est très pratique pour ne pas prendre ses responsabilités. Je ne dis pas que c'est le cas pour toi, juste une tendance peut-être . Ceci dit, le premier tirage, à ce propos, pour moi est très clair, nul besoin d'un second, le défi actuellement pour toi est de trouver (Le Bateleur), les ressources (La Force) en toi (Le pendu) et non à l'extérieur. Si le tirage sort de cette manière, c'est que tu en es capable, donc on arrête de s'en remettre au destin. De plus, il faut voir qu'il y a encore un présupposé négatif dans ta deuxième question qui reflète bien ton état d'esprit : tu déclares ici clairement qu'il y a une possibilité que tu n'aies pas la force de tourner la page, il suffit que tu crois à cette possibilité pour la rendre réelle, observe bien les fonctionnements mentaux parasites et délétères comme celui-ci dans ton quotidien et "exit". On finit tjs par sortir d'une mauvaise passe, cesse de penser le contraire et tout ira bien.
Bien à toi.
Visitano il forum: Nessuno e 44 ospiti