Paris - Tahitigate ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Paris - Tahitigate ...

Messaggioda Sirenn » Wed Nov 22, 2023 11:00 am

Bonjour Champ de blé,

Je pense que la 1ère question est déjà orientée ... Comme tu le sais, le rôle d'un parquet n'est pas de protéger un élu mais de mettre en lumière la légalité ou non d'une action.
En un coup d'oeil, dans ce 1er tirage on remarque l'absence des lames problématiques ( comme le Diable envers qui pourrait suggérer une magouille )

Pour le 2ème, la question est aussi orientée vu qu'elle découle de la 1ère... Sinon, globalement, on voit le jugement en final: il y aura une communication claire, assez rapide et sans équivoque et je pense plutôt positive.

En gros pour moi, ce serait plutôt une tempête dans un verre d'eau
Voilà pour moi et ma vision des choses; voyons les autres avis!

Bonne journée,

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT