Équilibre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Équilibre

Messaggioda Sam77 » Fri Dec 01, 2023 7:29 pm

Bonjour

Va on trouver un équilibre pour notre relation ? Merci

:Tar05U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar06D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Équilibre

Messaggioda Grin de Sel » Sat Dec 02, 2023 3:36 am

Hello Sam :D
Je ne connais pas votre histoire, mais d’après ton tirage ;
Monsieur, L’Empereur, est bien tranquille dans son fauteuil,
Alors que toi, Le Mat, te trimballes avec tout un tas de problèmes sur le dos,
Si tu souhaiterais trouver un équilibre, fais comme Le Mat, vas trouver L’Empereur et explique-lui tout ce que tu as sur le cœur,
Et si ça ne te permet pas de régler tes problèmes, au moins tu te seras allégée :mrgreen:
Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Sat Dec 02, 2023 6:31 am

Bonjour Grin et merci de ton retour .

J'ai eu 7 vies par le passé et lui a peu d'expérience et n'a connu qu'une relation de couple. Il n'a jamais pris de risques et sa maman la toujours surpritegé .Nous avons un gros écart d'âge et parfois le décalage se ressent au niveau de la maturité.

Il se plaint de rien alors que moi avec mon vécu et ma situation j'aurai 10000 raisons de me plaindre. Il est souvent impulsif et ne réfléchit pas quand il parle mais je ne lui en veux pas il a 10 ans de moins que moi et chacun son cheminement .
Je met peut être la barre trop haute aussi je pense.
Je te remercie pour ce conseil je pense que je vais avoir une discussion a coeur ouvert avec lui .
Parfois je me demande si on ne devrait pas plutôt rester amis.

Cette discussion sera elle bénéfique pour la relation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sam77 » Sat Dec 02, 2023 3:16 pm

Bonjour Grin ,
Nous avons eu une discussion et elle a porté ses fruits .
Beaucoup de peurs que nous allons mettre de côté .
J'ai pu vider mon sac et lui aussi et je pense que ça nous a fait du bien .

A suivre merci a toi et bon weekend :D
Sam77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Mon Dec 04, 2023 2:27 am

Hello Sam :D

Merci pour ton retour,
Je suis heureuse que tu aies suivi le conseil du Tarot et que vous ayez pu trouver une solution à vos problèmes,

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT