Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.
Bonjour a tous Merci pour ce forum exceptionnel Petit test Petit soucis les smileys ne s'affichent pas tous (meme si je clique sur plus de smileys) Hihihihi .....je commence bien
Si j'étais un oiseau, je ferais mon nid dans ton cœur.
coucou Harmonie quand tu cliques sur "plus de smileys"....ça t ouvre bien une 2eme fenetre....qu il faut agrandir..;ensuite
Amicalement Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois) Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir. Alexandro Jodorowsky
Désolée mais je n 'ai pas accès après le Pape j'ai bien "plus de smileys " mais j'ai beau cliquer je n'ai pas plus de smileys comme si c'était désactiver je n'ai pas la fenêtre volante qui s'affiche merci la CATALANE pour ton petit mot BISOU
Si j'étais un oiseau, je ferais mon nid dans ton cœur.
As-tu désactivé le bloquage de pop-ups? Certaines barres d'outils style "yahoo toolbar" sont inutiles et te font tourner en bourrique... Vérifie dans ton navigateur et également dans "ajout-suppression de programmes" sur ton ordi pour vérifier si ce genre de barres ne s'est pas installée contre ton gré...