Oublier ce plan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Oublier ce plan

Messaggioda Zosha » Wed Dec 06, 2023 1:08 pm

Bonjour à tous,

Suite à notre achat à Marseille qu s'est bien passé avec l'agent, ce dernier nous a appelé pour un plan en or d'un appart de quelqu'un proche de sa famille.
Une occasion qui ne se représentera pas 2 fois ... :x Il m'a dit qu'on est les premiers sur le coup et qu'après il appelle 3 personnes de son carnet d'adresse dont il sait qu'ils vont être acheteurs.
J'ai cependant été obligée de refuser...

C'est tellement le bon plan en tous points que j'arrive pas à me le sortir de la tête. A part changer de vie, et devenir marchands de bien, ou vendre la campagne, (et encore), on ne peut pas l'acheter maintenant. On aurait pu mais avant d'acheter celui qu'on a acheté.
Je me demande pourquoi ce coup du destin...

Est-il préférable d'oublier cet appart dans ma tête ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar09U:
:TppfFR:

Je veux être sûre de ne pas louper une occasion, d'où ce tirage...
J'ai l'impression que ce tirage parle de passer à autre chose, mais peut-être je me trompe.

Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT