Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Beaucoup d'informations dans ce tirage ce qui peut faire penser que ce déménagement dépend de nombreux paramètres. C'est une démarche que tu as déjà engagé et à laquelle tu penses sérieusement ou simple curiosité ?
Dedel ha scritto:Bonjour cela fait un an que l on souhaite déménager mais c est le lieu à trouver et d autres paramètres
D'accord merci, Empereur + Papesse renversés, on dirait quand même que le projet et quelque peu laissé en "jachère", on accorde que peu de temps et d'énergie aux recherches ? Est-ce le cas ?
Bonjour oui en ce moment c est en stand by car avec les inondations l endroit que nous pensions aller c est plus possible donc pour le moment pas vraiment d idée sur le lieu ensuite comme ma recherche d'emploi est plus compliqué je ne peux pas déménager sans avoir un salaire en plus, les banques refuseront.le prêt
Ok, je ne vais pas rentrer dans les détails des arcanes mais au regard de la configuration générale du tirage et en fonction de tes commentaires, il semble qu'il y ait un ensemble de priorités à gérer avant d'envisager un déménagement. En tout cas rien d'évident et de rapide pour moi au regard des lames. bien à toi