Bonjour à tous et merci pour tant de réponses.
Oui, je sais que la passion est une supercherie, j'ai déjà fait mon lot d'expériences du genre, et c'est pour ça que je me pose ces questions...
Cependant en effet, je sens que je dois vivre cette expérience. Cela peut m'inquiéter un peu car je me sens dans l'impossibilité de ne pas espérer plus, une suite heureuse, de l'amour, constructif, qui est quand même ce que j'aspire à vivre au fond.
Est-ce que je fais la différence entre amour et passion..?
Oui. Mais pas complètement. Oui dans ma tête, dans mon expérience. Mais pas dans les tripes. Sinon je ne serai plus attirée par ce genre de situations peut-être... Enfin je suppose.
Mais en même temps, je me demande si cette fois cette passion peut être un passage vers autre chose de plus stable comme je le disais, car c'est ce à quoi j'aspire et je me sens plus aguerrie qu'avant, plus prudente, un peu moins naïve aussi... Alors je me dis que ce sont peut-être des cartes de mon côté pour que tout ne soit pas qu'un vaste rêve exaltant qui finit par faire très mal.
Enfin, quand même je ne suis pas sûre, ni que ce soit possible, ni que je sois assez mature pour me préserver.
En tout cas, j'ai continué de voir cette personne après une pause de quelques jours pour souffler et je ne sens pas que, sauf en me tordant un bras, je pourrais tenoncer à le revoir pour le moment. J'espère que ça n'est pas une erreur qui retardera le moment où je vivrai un amour durable d'autant, ou si c'est le cas , que ça je me coûtera pas trop cher...
Voilà...
Merci encore à tous
Bonne journée !
Lunelle